Probleme avec clé usb
calista13
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà je viens d'acheter une clé de 128 go qui fonctionnait bien mais je crois avoir fait une mauvaise manipulation et là elle est dans le disque f mais crypté et mes dossier aussi je ne peux pas les ouvrir c'est inaccessible ou synthaxe pas reconnu enfin j'ai essayé avec chkdisk d: /f est ça me dit reconnait pas raw je voudrais essayé quelque chose avant de formater car j'ai pas mal de dossier que je voulais pas perdre aidez moi s'il vous plait je n'ai jamais eu ce probleme la avec mes autres clés auparavant
merçi
voilà je viens d'acheter une clé de 128 go qui fonctionnait bien mais je crois avoir fait une mauvaise manipulation et là elle est dans le disque f mais crypté et mes dossier aussi je ne peux pas les ouvrir c'est inaccessible ou synthaxe pas reconnu enfin j'ai essayé avec chkdisk d: /f est ça me dit reconnait pas raw je voudrais essayé quelque chose avant de formater car j'ai pas mal de dossier que je voulais pas perdre aidez moi s'il vous plait je n'ai jamais eu ce probleme la avec mes autres clés auparavant
merçi
A voir également:
- Probleme avec clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
pour récuperer tes fichiers: recuva ou pc inspector file recovery
calista13
merçi pour le renseignement même si j'aurai bien voulu réparé ma clé différement as tu d'autres solutions ?
déja,; dans un premier temps, essayes de faire une récupération des données, a mon avis, c'est le plus important.
ensuite, tu pourra essayer de la réparer en la formatant, ou avec un utilitaire comme testdisk (bon courrage ;) )
ensuite, tu pourra essayer de la réparer en la formatant, ou avec un utilitaire comme testdisk (bon courrage ;) )