Mettre les musique de mon ipod touch sur pc

Fermé
thegobsjb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 14:25
 lala - 21 août 2009 à 22:29
bonjour alors voila j'ai depuis un moment un ipod touch 2ed génération et je viens de m acheté un iphone 3GS suite a lla synchronisation de mon iphone toute allé bien mais hier soir problème avec mon ordi et suite a une fausse manipulation j'ai perdu toute les musique qui se trouvai sur mon ordinateur. ma question est donc comment transférai les musique de mon ipod touch ou de mon iphone 3GS sur mon ordi pour pouvoir m'en servir a nouveau. j'ai passé toute se matin a chercher des solution mais aucune ne ma satisfaite soit le logiciel ou la solution ne marcher pas soi cela étai payant .
merci d'avence pour votre aide si précieuse qui me permettrai de gardé mais 11GO de musique
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:27
Cable USB ?
0
thegobsjb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 14:59
de quoi câble usb ??? nan le problème c'est que itune permet de transférai de la musique de son ordi vers un ipod ou un iphone mais pas de transféré de la musique de son iphone ou ipod vers l'ordinateur .

donc si quelqu'un a un logiciel gratuit ou une astuce me permettant de faire le transfaire
merci d'avance.
0
???????????????????????????
0