Nouveau pc
mich
-
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais me faire monter un pc par un technicien, le pc sera des plus classiques mais j'aimerais quand même savoir si ce qu'il me propose est bon ou pas :
carte mère: msi p35 neo combo
processeur : core2duo E8400
carte graphique / HD4850 512 ddr sortie HD DVI
alimentation silencieuse
HDD : 500Go seagate
boitier cyber atx
3 Go de ram en corsairs
Je vais me faire monter un pc par un technicien, le pc sera des plus classiques mais j'aimerais quand même savoir si ce qu'il me propose est bon ou pas :
carte mère: msi p35 neo combo
processeur : core2duo E8400
carte graphique / HD4850 512 ddr sortie HD DVI
alimentation silencieuse
HDD : 500Go seagate
boitier cyber atx
3 Go de ram en corsairs
A voir également:
- Nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
serieux, donne nous ton budget max, et on peu te faire un bien meilleur ordi que ca
Profil bloqué
Oui donne nous ton prix max et tout ce que tu veux avec est sur tout a quoi va t'il te servir (pour le choix des composant) et de cette façon tu serra sur de ce qu'il y a dedans et de la calité.
vlaneo
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
4
>
Profil bloqué
et aussi ce qu'il à comme écran... c'est peut être con, mais faut pas l'oublier lui. surtout s'il n'a qu'un VGA et que vous lui mettez une cg qui ne fait que de l'HDMI il va être un peu emmerder quand même ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d' avoir répondu, pour l'alimentation je n'ai que la marque de marqué sur le devis antec 50€ et pour la ram je ne sais pas sinon le prix total 490.41 €
alim; si tu ne fais pas de tuning apres avec 450W - 500W de corsair (ou autre marque connu) tu devrais avoir assé
et t'en aura pour 600 (en comptant + - 50 euro pour la main d'oeuvre)
et t'en aura pour 600 (en comptant + - 50 euro pour la main d'oeuvre)
CPU :
INTEL® CORE™ 2 DUO E8400 154.99e
CM :
ASUS P5QL-E 85.99e
CG :
SAPPHIRE RADEON™ HD 4850 512 MO BATTLESTATIONS EDITION 91.95e
Alim :
OCZ MODXSTREAM PRO - 500W 59.49e
RAM :
G.SKILL KIT EXTREME2 2 X 2 GO PC8500 PK 61.49e
DD :
SAMSUNG SPINPOINT F1 S-ATA - 500 GO - 16 MO 48.69e
Graveur :
LG GH22LP20 - OEM 23.85e
Boitier :
ANTEC THREE HUNDRED 52.89e
Total : 579e + 30e de montage.
Plus chére mais tu est sur de ce qu'il y a dedans, et si tu a pas vraiment de buduget donne nous le maxi et on peut faire mieux, celons ce que tu veut en faire.
INTEL® CORE™ 2 DUO E8400 154.99e
CM :
ASUS P5QL-E 85.99e
CG :
SAPPHIRE RADEON™ HD 4850 512 MO BATTLESTATIONS EDITION 91.95e
Alim :
OCZ MODXSTREAM PRO - 500W 59.49e
RAM :
G.SKILL KIT EXTREME2 2 X 2 GO PC8500 PK 61.49e
DD :
SAMSUNG SPINPOINT F1 S-ATA - 500 GO - 16 MO 48.69e
Graveur :
LG GH22LP20 - OEM 23.85e
Boitier :
ANTEC THREE HUNDRED 52.89e
Total : 579e + 30e de montage.
Plus chére mais tu est sur de ce qu'il y a dedans, et si tu a pas vraiment de buduget donne nous le maxi et on peut faire mieux, celons ce que tu veut en faire.
sinon j'ai regardé sur des sites comme cdiscount ou topachat et la carte mère msi p35 neo combo n'y est pas, serait -elle trop vieille déja ?
salut,
une question con de ma part, mais tu as déjà tout ce qui est écran, souris, clavier, enceinte?
si tu as déjà l'écran, tu as bien fait attention à ce que ton écran puisse être branché dessus?
une question con de ma part, mais tu as déjà tout ce qui est écran, souris, clavier, enceinte?
si tu as déjà l'écran, tu as bien fait attention à ce que ton écran puisse être branché dessus?
Franchement moi je laisserais ce vendeur qui n'est pas professionnel, car déjà sur ton devis tout devrais être détaillé, car la il peut te mètre tout et n'importequoi a l'intérieur de ta tour, et beaucoup en profite.