Desactivation de l'ecran de veille
petitjeff
Messages postés
45
Statut
Membre
-
petitjeff Messages postés 45 Statut Membre -
petitjeff Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec windows vista que je vient d 'acheter , je ne parvient pas a desactiver mon ecran de veille qui m'ennuie parce que ca m'ennuie de devoir a chaque fois appuier sur mon clavier quand mon pc s'eteind sur veille . il y avais bien un logiciel pour xp mais il ne convient pas pour vista , pourriez vous me donner un logiciel qui me permettent de desactiver l'ecran de veille avec vista ?
j'ai un petit probleme avec windows vista que je vient d 'acheter , je ne parvient pas a desactiver mon ecran de veille qui m'ennuie parce que ca m'ennuie de devoir a chaque fois appuier sur mon clavier quand mon pc s'eteind sur veille . il y avais bien un logiciel pour xp mais il ne convient pas pour vista , pourriez vous me donner un logiciel qui me permettent de desactiver l'ecran de veille avec vista ?
A voir également:
- Desactivation de l'ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Sous XP c'est comme ca maintenant sous vista...
T'as essayé clic droit quand t'es sur le bureau puis Propriétés puis écran de veille et dans le menu déroulant tu sélectionne "aucun"?
T'as essayé clic droit quand t'es sur le bureau puis Propriétés puis écran de veille et dans le menu déroulant tu sélectionne "aucun"?
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, apparence et personnalisation, personnalisation, écran de veille, sous écran de veille, dans la liste déroulante clique sur aucun et OK.
Va dans démarrer, panneau de configuration, apparence et personnalisation, personnalisation, écran de veille, sous écran de veille, dans la liste déroulante clique sur aucun et OK.
oui j'avais deja fait cela mais l'ecran de veille fonctionne toujour ,je vient de le refaire je vais voir ce que cela dit ,merci pour ta reponse
Bonjour .
Ou alors faire ceci :
Démarrer\Exécuter
taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Control panel\Desktop\
Mettre la valeur 0 sur ScreenSaveActive en faisant un clic droit dessus et modifier .
Ou alors faire ceci :
Démarrer\Exécuter
taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Control panel\Desktop\
Mettre la valeur 0 sur ScreenSaveActive en faisant un clic droit dessus et modifier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est que je n'ai pas executer dans demarrer ,je ne sais pas si c'est normal avec windows vista parce que j'ai vista depuis 15 jours seulement et je bloque encore sur des programes que je ne trouve pas ,en effet il est tout a fait differant de xp pro . j'ai ete dans ecran de veille j'ai cliquer sur aucun puis appliquer et ensuite ok mais rien n'y fait j'ai toujour l'ecran de veille qui entre en application