Impossible de vider de l'espace dans D:...

unker -  
 unker -
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème, mon disque de réinstallation system, partition D: n'est plus que à 32 MO, de ce fait, l'ordi à des capacité réduite, je ne peux par exemple plus jouer au sims 3. Le problème c'est que quand j'explore ce disque, il y a un fichier vérouillé qui s'appelle "Réinstallation du système" , et je ne peux pas aller dedans, il y a que ce fichier contenue dans un dossier qui ce nomme "Nouveau nom" .

Alors comment puis-je faire pour faire de l'espace sur ce dique ? Car c'est très embetant!

Merci pour vos réponses, Cdlt.

5 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

fait clic de droite sur ton disque et choisis formater, si biensur tu n'a rien d'important dessus...
0
unker

Non car lorsque je l'ouvre voici ce qu'il y a de marqué, alors je ne vais pas formater :

Partition de réinstallation
Avertissement!

Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers servant
à la réinstallation de votre système.

Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.

Toute modification de cette partition pourrait
empêcher la réinstallation ultérieure du système.
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ben alors touche la pas et installe rien dedans, je plaisantais quand je t'ai dis ca avant, cette partition ne gène pas de tout ton windows de fonctionner normalement, sauf si tu as fait quelque chose dedans
0
unker

Apparemment si puisque lorsque j'exécute un programme assez lourd, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il va le fermer par manque de mémoire dans D: .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unker

Up,

S'il vous plait, c'est assez important.

Merci
0