Probleme msn et live update norton antivirus

Loutch -  
 Loutch -
Bonjour,

J' ai un soucis, je n' arrive pas à installer msn, ni a mettre à jour norton antivirus par le biais de Live update.
Dans les deux cas, à un moment donné ils me disent que la connection internet échoue alors que je suis bel et bien connecté à internet !

J' ai essayé un scan avec spybot mais sa na rien donné. Je sais pas si cela est un virus ou un tout autre probleme !

J' espere votre aide :s

Merci d' avance !
A voir également:

3 réponses

Norton-Forum-Assist

Bonjour [username],

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Il semblerait que cela soit plus un problème lié à votre connection internet. Il se peut très bien que vous soyez connecté à internet mais que cela se passe avec des interruptions. Afin de résoudre ce problème nous vous invitons à exécuter un outil fonctionnant uniquement avec Internet Explorer (IE): Norton Connectivity Troubleshooter. Pour exécuter vous-même l'outil Norton Connectivity Troubleshooter, veuillez vous dirigez vers le document de notre site web à l'adresse suivante: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20060117143606924?Open (cliquer à coté des "+", vous pourrez télécharger un petit fichier) En espèrant que cela puisse vous aider

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0
Norton-Forum-Assist

Bonjour Loutch,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Il semblerait que cela soit plus un problème lié à votre connection internet. Il se peut très bien que vous soyez connecté à internet mais que cela se passe avec des interruptions. Afin de résoudre ce problème nous vous invitons à exécuter un outil fonctionnant uniquement avec Internet Explorer (IE): Norton Connectivity Troubleshooter. Pour exécuter vous-même l'outil Norton Connectivity Troubleshooter, veuillez vous dirigez vers le document de notre site web à l'adresse suivante: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20060117143606924?Open (cliquer à coté des "+", vous pourrez télécharger un petit fichier) En espèrant que cela puisse vous aider

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0
Loutch

Le seul probleme c'est que je n' arrive pas à accéder a votre lien aussi bien avec mozilla que avec internet explorer ... Et c'est la tout mon probleme !
0