Message windows erreur ???Help me

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en stage d'entreprise et je m'occupe du support et du réseau informatique j'ai un collegue qui est connecte derrière le routeur donc il n'est pas connecte sur le même réseau que les autres utilisateur il est connecte direct a notre FAI (fournisseur accès internet ) d'ou il n'a pas d'adresse proxy
Donc j'ai installer l'antivirus Kaspersky 2009 mais le pare feu n'est pas activé et lorsque je veux activé son pare feu il y'a un message qui ne dit : ( Désoler le centre de sécurité n'a pas pu activer le pare feu windows. Pour tenter d'activer vous même le pare feu Windows dans le panneau de configuration.Dans Onglet général de la boite de dialogue pare feu Windows, sélectionnez Activé (recommander),puis ok)

Je suis la procédure mais rien ne fonction il y'a un message encore qui s'affiche en disant : ( En raison d'un problème nom identifié,Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu Windows )

Alors je m'adresse a ceux en eu se genre de situation comment je peux activé mon pare feu Windows est ce un service qui bloque? lequel ? est ce dans la stratégie de securité local qu'il faut activé quelque chose aide moi svp
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour christyB,
A verifier, il se pourrait que ton Antivirus ait deja une fonction PareFeu.
Ou essayer de parametrer le parefeu pour qu'il accepte ton antivirus.
A+
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

Paramètre le pare feu ?? C'est à dire ? parce que même en cliquant sur pare feu Windows il me met un message (RAISON D'UN PROBLÈME NON IDENTIFIE,WINDOWS NE PEUT PAS AFFICHER LES PARAMÈTRES DU PARE FEU WINDOWS ) donc je vois pas encore comment je peux le paramètre le pare feu

Je verifie sur mon antivirus ?? c un Kaspersky ? mais je trouve rien ?
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est un un Kaspersky, je veux bien, mais la version? A l'essai?, payante?
De plus, comment c'etait avant, qu'est ce qu'il y avait d'installer?
Peut etre aussi un programme parefeu mal desinstalle?
De plus ton ennonce est vague: j'ai installer l'antivirus Kaspersky 2009 mais le pare feu n'est pas activé et lorsque je veux activé son pare feu il y'a un message qui ne dit........ Le parefeu de qui? de Windows ou un qui pourrait etre avec Kaspersky?
A+
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

lacharpente je vous dire que c une version payante que j'ai de kaspersky.
il y'avait kaspersky version 6.0 et il y'avait toujours le même problème (Pb pare feu non activé) vu que ma licence venais d'expirer donc j'ai installer kaspersky 2009 ainsi que sa licence.
Toujours le même problème le pare feu n'est pas activé ? Je me ss dit que c du a un virus j'ai fais un scan complet rien de changer donc je réitère ma question en disant que mon pare feu n'est pas activé lorsque je l'active il y'a un message me disant : ( En raison d'un problème non identifié,Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu Windows ) est ce que vous connaissez un moyen de pouvoir activé le pare feu?
merci encore
NB: Désoler si vs avez trouvez la question pas trop claire
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes ce lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13996243-kaspersky-et-parefeu?#4
Il y a un parefeu dans Kaspersky, et tu ne m'a pas repondu. C'est un message de Windows ou de Kaspersky?
Si c'est de Windows, vas dans le panneau de configuration, centre de securite, clic sur recommandations et tu coches la case du bas.
A+
Et en prime un tuto qui me parait assez complet: https://forum.pcastuces.com/tutoriel___kaspersky_internet_security_2009-f25s44016.htm
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut

ça depend si il utilise kaspersky antivirus ou kaspersky internet security ...

P'têtre déjà dit ? si c est le cas, Excusez moi...

++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour kevin05
Non, tu peux t'exprimer vu que je ne connais pas du tout. A part ce que j'ai pu trouver sur Google et une aide au bureau CCMiste.
Mais vu qu'il n'a pas reposte, je ne peux pas te renseigner la dessus. S'il le fait, tu pourras repondre a ma place si tu connais.
A+
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Kaspersky,je connais pas. j'l'ai jamais eu...
0