Ecran noire au démarrage
¤Bingo¤
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage de mon pc (windows vista):
J'appuye sur le bouton (wahou quelle technologie) pour le démarrer
Il charge, La page bienvenue, mot de passe. Je le rentre et puis la... L'écran du bureau reste noire pendant quelque seconde voire minute et ensuite il s'affiche... Par contre si j'atend 3 minute pour rentrer mon mot de passe et bien quand je le met le bureau s'affiche direct. Je pense que c'est un problème de chargement du bureau. C'est assez embêtant alors si quelqu'un peut m'apporter une solutions ^^ merci !
J'ai un problème au démarrage de mon pc (windows vista):
J'appuye sur le bouton (wahou quelle technologie) pour le démarrer
Il charge, La page bienvenue, mot de passe. Je le rentre et puis la... L'écran du bureau reste noire pendant quelque seconde voire minute et ensuite il s'affiche... Par contre si j'atend 3 minute pour rentrer mon mot de passe et bien quand je le met le bureau s'affiche direct. Je pense que c'est un problème de chargement du bureau. C'est assez embêtant alors si quelqu'un peut m'apporter une solutions ^^ merci !
A voir également:
- Ecran noire au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
essaie de faire un petit nettoyage avec ccleaner base de registre et nettoyage) sinon ben essaie de faire une restauration système la ou ca ne te fesait pas l'écran noir je me répète peut-être mais la restauration système peut résoudre pas mal de soucis!!
Bah pour une restauration système faut faire des sauvegarde or je n'ai jamais fais de sauvegarde :s je sais que c'est une grosse erreur... Mais j'ai mes CD de reformatage :p mais je vais essaye de nettoyer tout ça avec le Kärcher du garag attend un moment.