Ecran noire au démarrage

Fermé
¤Bingo¤ - 21 août 2009 à 11:13
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 21 août 2009 à 13:50
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage de mon pc (windows vista):
J'appuye sur le bouton (wahou quelle technologie) pour le démarrer
Il charge, La page bienvenue, mot de passe. Je le rentre et puis la... L'écran du bureau reste noire pendant quelque seconde voire minute et ensuite il s'affiche... Par contre si j'atend 3 minute pour rentrer mon mot de passe et bien quand je le met le bureau s'affiche direct. Je pense que c'est un problème de chargement du bureau. C'est assez embêtant alors si quelqu'un peut m'apporter une solutions ^^ merci !
A voir également:

4 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
21 août 2009 à 11:19
essaie de faire un petit nettoyage avec ccleaner base de registre et nettoyage) sinon ben essaie de faire une restauration système la ou ca ne te fesait pas l'écran noir je me répète peut-être mais la restauration système peut résoudre pas mal de soucis!!
0
Bah pour une restauration système faut faire des sauvegarde or je n'ai jamais fais de sauvegarde :s je sais que c'est une grosse erreur... Mais j'ai mes CD de reformatage :p mais je vais essaye de nettoyer tout ça avec le Kärcher du garag attend un moment.
0
Erf l nettoyage du disque supprime tout les fichier si j'ai bie compris... C'est un problème si il me supprime tout :s
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
21 août 2009 à 13:50
enlève des programmes au démarrage de windows avec msconfig et décoche tous les inutiles (enlève pas des programme windows non plus ^^)

0