Comment installer les pilotes du lecteur MP3

Résolu
alexdu83 Messages postés 46 Statut Membre -  
abdel352 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour je possède un lecteur MP3 philips 256MB et depuis quelque temps mon ordi( P4, windows XP) ne le reconnait plus. j'aurai voulu savoir si kelkun pourrait me dire comment installer les pilotes. je possède le cd d'installation .
SVP trouver une solution au plus vite merci
A voir également:

4 réponses

punklord29

dite comment on fait pour installer la fonction jeux sur un lecteur mp3 tokiwa MD395IXOD svp
1
franck

Salut, je ne peut pas t'aider, dsl, mais j'ai le même soucis avec un lecteur mp3 TOKIWA Modèle RC-32 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur par mon ordi (windows XP Home Edition). Il devrait reconnaitre le lecteur comme dique amovible, or, RIEN ne se passe... Merci
0
freedgee72

salut! moi j'ai aussi un souci, mon ordi ne detecte pas la lettre G pour detecter mon lecteur mp3 tokiwa md395ixod, j ai le cd d'installation , il l'installe mais rien ne le detecte pas, s'il vous plait a l'aide!
merci
0
iza

tu doit po avoir lle bon ordibnateurfreedgee72 ou que ton ordi est trop vieux

0
clidilove > iza

mon ordinateur nes pas trop vieux ce le tien
0
Lélène

Si le lecteur a été retiré plusieurs fois du PC un peu sauvagement (c'était mon cas) il est possible que le PC ne le reconnaisse plus. Dans ce cas, il suffit de formater le disque du lecteur MP3 (dans les options principales, outils système) et hop, ça remarche. Testé et approuvé ! Bon courage :)
0
Npol

Freedgee72 je peux t'aider mais il me faudrai ta config de pc?ta qoi un Windows? 98? ,xp?,vista?,ou encor mac?,apple? appret je pourai t'aider car j'ai le même moi c'est un

TOKIWA
Modèle: MD395IXOD
Lecteur MP3 et Vidéo avec une mémoir de 1 GO

PHOTO DU LECTEUR

Affichage haute résolution 1.1"OLED
Mémoir flash intégréé, 1GO
Lecture ................ECT
0
leonce

j'ai le meme mp3 j'ai windows vista et e n'arrive pas à installer le pilote ( le cd fournit n'est pas reconnu par mon PC et de toute façon c'est un pilote pour windows 98
0
abdel352 Messages postés 3 Statut Membre

moi je posséde un mp3 Koon mes je veu le r'instaler mai le cd est en windows 98 et moi j'ai un vista. et kan je l'allume il bloque il resset sur mmemup
0