Probleme de pc

Julien032 -  
 Julien032 -
Bonjour.
Hier soir j'étais en raid ( wow ) et tout d'un coup mon pc affiche un écran tout noir. Le pc est gelé et l écran est noir. Impossible de faire une manipulation apar appuyer sur reset :( Aprés le reset le pc retourne normalement pendant un moment genre 1heure comme si rien n était.
. Il m'a fait ce coup la 4 foi dans la soirée.

Aujourd'hui je me suis dis, '' je vais laisser le pc tourné'' pour voir si il fait cela que sur wow ,au bout de 3 heures, toujours rien le pc tourne normalement. Je décide alor de lancer wow voir si il replante sur wow. Au bout de 3 heures toujours rien le pc tourne bien. Je me dis niquel c était pas grand chose :).
Et la rebelote ce soir en raid le pc replante, ''Mais ce coups si Team speak et skype tourné encore mais l'écrant était tout noir. Ce soir il m'a fait le coup une seule foi heureusement.
Quand je dit écran noir, cela me fait comme si l écran n était plus branché au pc, mais toujours alimenté. Car l écrant m afiche '' No Signal.

Mon pc a environ 3 moi.

La config :

Pross : Intel core 2 quad Q6600 2.40Ghz
Ram : 2 Go ( kingston )
Graph : 9500 gt ( refroidissement sans ventilo, y a juste un rad dessus )
alim : Game PWR 600W

Voila en gros ma cfg.

Je m inquiete car le pc a tous juste 3 moi. Et bon c'est bizare.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
il peut être infecté par des virus !
Quel est l'antivirus utilisé ?
0
Julien032

Heu je vien de le formater, y a 8h00, donc je ne pense pas que cela sois un virus. Car avant il me fesait la meme chose mais, il ce rallumé aprés...
La mon pc vien de ce rallumer aprés 1h00. Aller comprendre. Mais bon si qq a une idée sur le probleme je suis ouvert a vos solution ^^.
0