Gros soucis 4870x2
remi26110
Messages postés
37
Statut
Membre
-
remi26110 Messages postés 37 Statut Membre -
remi26110 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tousse
problème avec ma carte graphique 4870x2 2go ddr5 mais le problème est que jais acheter cette carte graphique en passant quel ferait 2 go pour les jeu en particulier GTA 4 mais le soucis saie que GTA teste la carte graphique pour régler les qualité des graphisme et ne m'affiche que 1go de mémoire de la carte et mon système d exploitation vista ultimate 64bit me dit pareil je ne comprend pas je sai que la carte est une dualcore de 2x 1go mais ceci devrai s'additionner enfin je pensée ? quelqu'un peut m'aider ? peut-être est ce ma config mais je pensée être suffisamment puissant quelqu'un peut il me dire pourquoi ma carte ne m'affiche 1 go au lieu de 2go?
problème avec ma carte graphique 4870x2 2go ddr5 mais le problème est que jais acheter cette carte graphique en passant quel ferait 2 go pour les jeu en particulier GTA 4 mais le soucis saie que GTA teste la carte graphique pour régler les qualité des graphisme et ne m'affiche que 1go de mémoire de la carte et mon système d exploitation vista ultimate 64bit me dit pareil je ne comprend pas je sai que la carte est une dualcore de 2x 1go mais ceci devrai s'additionner enfin je pensée ? quelqu'un peut m'aider ? peut-être est ce ma config mais je pensée être suffisamment puissant quelqu'un peut il me dire pourquoi ma carte ne m'affiche 1 go au lieu de 2go?
Configuration: Windows Vista ultimate 64bit asus M3A32-MVP DELUXE amd phenom 2 x4 3ghz 8go drr2 1000mhz 4870x2 500go maxtor sata 2 32mo cache
17 réponses
-
Surment parceque 1 seul processeur est utilisé, vérifies sur internet :)
-
oui sa je men sui rendu compte merci qu'an même mais le problème est comment faire pour que les deux fonctionne ensemble ou comment additionner la puissance mémoire des deux ? svp aider moi
-
Ta carte fait 2*1 giga mais la quantité de mémoire ne s' additionne pas...
-
Elle en fait bien 2Go
C'est une 4870x2 soit deux 4870 de 1go par carte.
J'ai la même je te rassure. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as une des cartes les plus puissantes du marché, sois déjà heureux :)
-
C'est le principe du SLI/CF :
-Chacune de "tes cartes" et donc mémoires reçoit la même information, elle ne traite donc qu' un seul giga à la fois...( textures...)
C'est pour ça que ton jeu ne 'voit' qu' 1 giga de ram...
Ca ne change rien a la puissance de la carte :)) -
-
moi j'aurais dit que c'est parce que un des GPU est désactiver...
-
Sauf erreur tu ne peux pas désactiver un GPU sur une hd 4870x2...
C'est pas vraiment comme un CF avec 2 hd 4870 distincte ou tu peux activer ou désactiver le crossfire. -
-
si car c'est un crossfire sur "monocarte"!
-
Oui, mais une HD 4870x2 est reconnu comme une seule carte physique et pas comme un crossfire.
Tu la branches et tu joues, pas de manip à faire pour activer le CF... -
Pourtant plusieurs personne se pleine de n'avoir qu'un GPU reconnue et qu'il est possible de le réactiver via le catalyste contrôle center!
-
C'est possible, mais sa ne changera pas le fait que de part son mode de fonctionnement une HD4870x2 2 gigas
voit sa quantité de mémoire utilisable divisé par 2.
Soit 1 giga. -
Sauf que ci ces un crossfire elle ce rajoute!
-
......
"On remarquera que contrairement à la 3870X2, il n’y a pas de changement de fréquences. La HD 4870X2 embarque 2 Go de mémoire, mais de part le concept redondant de la carte, cela correspond à 1Go de mémoire utilisable pour le rendu 3D."
Lis donc ça et on se renseigne avant de poster de façon catégorique...
-