Gros soucis 4870x2
remi26110
Messages postés
37
Statut
Membre
-
remi26110 Messages postés 37 Statut Membre -
remi26110 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tousse
problème avec ma carte graphique 4870x2 2go ddr5 mais le problème est que jais acheter cette carte graphique en passant quel ferait 2 go pour les jeu en particulier GTA 4 mais le soucis saie que GTA teste la carte graphique pour régler les qualité des graphisme et ne m'affiche que 1go de mémoire de la carte et mon système d exploitation vista ultimate 64bit me dit pareil je ne comprend pas je sai que la carte est une dualcore de 2x 1go mais ceci devrai s'additionner enfin je pensée ? quelqu'un peut m'aider ? peut-être est ce ma config mais je pensée être suffisamment puissant quelqu'un peut il me dire pourquoi ma carte ne m'affiche 1 go au lieu de 2go?
problème avec ma carte graphique 4870x2 2go ddr5 mais le problème est que jais acheter cette carte graphique en passant quel ferait 2 go pour les jeu en particulier GTA 4 mais le soucis saie que GTA teste la carte graphique pour régler les qualité des graphisme et ne m'affiche que 1go de mémoire de la carte et mon système d exploitation vista ultimate 64bit me dit pareil je ne comprend pas je sai que la carte est une dualcore de 2x 1go mais ceci devrai s'additionner enfin je pensée ? quelqu'un peut m'aider ? peut-être est ce ma config mais je pensée être suffisamment puissant quelqu'un peut il me dire pourquoi ma carte ne m'affiche 1 go au lieu de 2go?
17 réponses
oui sa je men sui rendu compte merci qu'an même mais le problème est comment faire pour que les deux fonctionne ensemble ou comment additionner la puissance mémoire des deux ? svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le principe du SLI/CF :
-Chacune de "tes cartes" et donc mémoires reçoit la même information, elle ne traite donc qu' un seul giga à la fois...( textures...)
C'est pour ça que ton jeu ne 'voit' qu' 1 giga de ram...
Ca ne change rien a la puissance de la carte :))
-Chacune de "tes cartes" et donc mémoires reçoit la même information, elle ne traite donc qu' un seul giga à la fois...( textures...)
C'est pour ça que ton jeu ne 'voit' qu' 1 giga de ram...
Ca ne change rien a la puissance de la carte :))
Sauf erreur tu ne peux pas désactiver un GPU sur une hd 4870x2...
C'est pas vraiment comme un CF avec 2 hd 4870 distincte ou tu peux activer ou désactiver le crossfire.
C'est pas vraiment comme un CF avec 2 hd 4870 distincte ou tu peux activer ou désactiver le crossfire.
Oui, mais une HD 4870x2 est reconnu comme une seule carte physique et pas comme un crossfire.
Tu la branches et tu joues, pas de manip à faire pour activer le CF...
Tu la branches et tu joues, pas de manip à faire pour activer le CF...
Pourtant plusieurs personne se pleine de n'avoir qu'un GPU reconnue et qu'il est possible de le réactiver via le catalyste contrôle center!
C'est possible, mais sa ne changera pas le fait que de part son mode de fonctionnement une HD4870x2 2 gigas
voit sa quantité de mémoire utilisable divisé par 2.
Soit 1 giga.
voit sa quantité de mémoire utilisable divisé par 2.
Soit 1 giga.
......
"On remarquera que contrairement à la 3870X2, il n’y a pas de changement de fréquences. La HD 4870X2 embarque 2 Go de mémoire, mais de part le concept redondant de la carte, cela correspond à 1Go de mémoire utilisable pour le rendu 3D."
Lis donc ça et on se renseigne avant de poster de façon catégorique...
"On remarquera que contrairement à la 3870X2, il n’y a pas de changement de fréquences. La HD 4870X2 embarque 2 Go de mémoire, mais de part le concept redondant de la carte, cela correspond à 1Go de mémoire utilisable pour le rendu 3D."
Lis donc ça et on se renseigne avant de poster de façon catégorique...