SMS / ordinateur
miomio
-
Near245 Messages postés 20 Statut Membre -
Near245 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme .
j'ai un telephone portable LG. et j'ai donc installé sur mon ordinateur "LG PC Suite" , et au lieu de tout le temps supprimer mes sms recu lorsque je n'ai plus assez de mémoire , j'ai voulu les transférer sur mon ordinateur.
jusque la , tout va bien , mais le probleme est que je ne sais pas du tout comment les récupéré ensuite , dans quel dossier ils sont transféré....
merci d'avance.
voila mon probleme .
j'ai un telephone portable LG. et j'ai donc installé sur mon ordinateur "LG PC Suite" , et au lieu de tout le temps supprimer mes sms recu lorsque je n'ai plus assez de mémoire , j'ai voulu les transférer sur mon ordinateur.
jusque la , tout va bien , mais le probleme est que je ne sais pas du tout comment les récupéré ensuite , dans quel dossier ils sont transféré....
merci d'avance.
A voir également:
- SMS / ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
C'est pourtant facile de faire une recherche par démarrer> rechercher, et de taper le nom ou mot d'un de tes sms!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sous Vista moi aussi je pense que le PC détecte pas tous simplement ce type de fichier ou sont enregistrez les sms donc tu ne peux pas les relire et pour les voir j'en sais rien prendre un logiciel spécial...