AIDER MOI OREILETTE PLUS RECHARGER anonyme - Dernière réponse le 20 août 2009 4 réponses Bonjour, ,oi lon oreillett ne veu plus se recharger si quelqu'un pe merder se serer sympaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Cesel45 Contributeur Bonjour Soit c'est ton chargeur qu'est mort. Soit les piles qui on un temps de vie + ou - long. Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme ROFL "si quelqu'un peut merder" Réponse 3 / 4 (julien) lol ce mec a l'aire de savoir ecrire Réponse 4 / 4 Cesel45 Contributeur y a pire...! Discussions similaires Crédit forfait mobile vers paypal Fanny Comment recharger ma carte sim free Seb_2543 Argent Paypal avec crédit téléphonique xOxneosxOx J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Cesel45 Contributeur Bonjour Soit c'est ton chargeur qu'est mort. Soit les piles qui on un temps de vie + ou - long.