Mon PC se fout en sécurité !
jahwords41
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jahwords41 Messages postés 45 Statut Membre -
jahwords41 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Sans raisons,lorsque je fais quelque chose avec mon ordinateur,n'importe quoi,il s'eteind se met en sécurité (lumiere activée devant..) et pour le rallumer je dois enlever la prise,attendre un peu,la remettre..
Des astuces pour éviter sa?Pourquoi sa m'arrive à moi ='( ?
Sans raisons,lorsque je fais quelque chose avec mon ordinateur,n'importe quoi,il s'eteind se met en sécurité (lumiere activée devant..) et pour le rallumer je dois enlever la prise,attendre un peu,la remettre..
Des astuces pour éviter sa?Pourquoi sa m'arrive à moi ='( ?
A voir également:
- Mon PC se fout en sécurité !
- Mon pc est lent - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Éteins ton PC, ouvre le, Nettoie le Dissipateur de ton processeur avec une Bombe à air comprimé, et aspire la poussière avec un aspi. Brosse les ailettes des ventilateurs avec une brosse à dents (usagée !! ,pas la tienne :) ) en tenant les palles pour pas quelles tournent (histoire de pas les abimer) et le tout sans forcer.
Ne démonte pas les choses, juste du nettoyage. Ça ira bien mieux.
Ne démonte pas les choses, juste du nettoyage. Ça ira bien mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le dissipateur c'est les ailettes en alu en dessous d'un ventilateur sur ta carte mère (grosse carte du PC)
C'est une bombe qui qui balance de l'air (comme de la laque mais avec de l'air) sec.
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
Bon je viens de faire System D,Brosse à dents à Maman , Aspiro en mode "Minimum" et j'ai néttoyé le tout avec la brosse et j'ai passé un coup d'aspiro..(pas de bombe désolé..) J'éspère que sa me refera pas le probleme de Sécurité car étant un Nolife de World of Warcraft j'ai besoin de mon Ordinateur en état de marcher à demande..