SOS problème d'infrarouge sur mon pc !!!!
lepetitdauphin2008
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lepetitdauphin2008 Messages postés 6 Statut Membre -
lepetitdauphin2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'ai un problème sur mon ordi je sais pas ou est qu'on peut trouver l'infrarouge car je l'ai activer sur mon portable de la marque sony ericsson modèle k750i
merci de m'aider
by-by
moi j'ai un problème sur mon ordi je sais pas ou est qu'on peut trouver l'infrarouge car je l'ai activer sur mon portable de la marque sony ericsson modèle k750i
merci de m'aider
by-by
A voir également:
- SOS problème d'infrarouge sur mon pc !!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
salut
mais c'est pas le mien
je sais juste la marque c'est MYUNDAI et la réfèrence j'en sais rien dsl ont la voit ou la rèfèrence ???
mais c'est pas le mien
je sais juste la marque c'est MYUNDAI et la réfèrence j'en sais rien dsl ont la voit ou la rèfèrence ???
si vous avez une solution envoyez moi un sms au 0642452603
aurevoir à tous merci de bien vouloir t'aider
aurevoir à tous merci de bien vouloir t'aider
OK, donc tu as un portable "sony ericsson modèle k750i " qui n'est pas à toi, et dont la marque c'est "MYUNDAI". Et tu cherches l'infrarouge. A mon avis, ce serait bien que tu dises ce que tu veux faire, au juste. Parce que là, on y comprend trop rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
non tu n'a pas compris en faite ce que je veut dire c'est de l'ordi que je parle en faite mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre l'infrarouge sur le pc de ma tatie voila tout merci de m'aider
non tu n'a pas compris en faite ce que je veut dire c'est de l'ordi que je parle en faite mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre l'infrarouge sur le pc de ma tatie voila tout merci de m'aider