SOS problème d'infrarouge sur mon pc !!!!

lepetitdauphin2008 Messages postés 6 Statut Membre -  
lepetitdauphin2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'ai un problème sur mon ordi je sais pas ou est qu'on peut trouver l'infrarouge car je l'ai activer sur mon portable de la marque sony ericsson modèle k750i
merci de m'aider
by-by
A voir également:

7 réponses

Aphesia Messages postés 296 Statut Membre 20

Marque et référence de ton PC s'il te plait.
0
lepetitdauphin2008 Messages postés 6 Statut Membre

salut
mais c'est pas le mien
je sais juste la marque c'est MYUNDAI et la réfèrence j'en sais rien dsl ont la voit ou la rèfèrence ???
0

si vous avez une solution envoyez moi un sms au 0642452603
aurevoir à tous merci de bien vouloir t'aider
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

OK, donc tu as un portable "sony ericsson modèle k750i " qui n'est pas à toi, et dont la marque c'est "MYUNDAI". Et tu cherches l'infrarouge. A mon avis, ce serait bien que tu dises ce que tu veux faire, au juste. Parce que là, on y comprend trop rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
non tu n'a pas compris en faite ce que je veut dire c'est de l'ordi que je parle en faite mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre l'infrarouge sur le pc de ma tatie voila tout merci de m'aider
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Quel infrarouge ? Les liaisons infrarouges, on ne le trouve que dans les télécommandes, pas dans les PC. Tu parles de connexion WiFi, ou quoi (c'est pas infrarouge) ?
0
Aphesia Messages postés 296 Statut Membre 20

Il me faut plus de référence pour pouvoir t'aider désolé si tu ne peux me les apporter.
0

coucou,
ok je me suis trompé c'est la connexion wifi dsl
0