Probleme avec Windows update
Depassion
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Depassion Messages postés 15 Statut Membre -
Depassion Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec windows update, quand je lui demande de faire des mises a jours il me met ce message :
" Erreurs détectées:
Code 800706BE Windows Update a rencontré une erreur inconnue."
Alors j'ai bien essayer de faire des recherche sur ce code erreur mais je ne comprend pas le rapport entre les reponses trouver sur le site de microsoft windows et mon probleme.
Pouvez vous m'apporter de l'aide ?
" Erreurs détectées:
Code 800706BE Windows Update a rencontré une erreur inconnue."
Alors j'ai bien essayer de faire des recherche sur ce code erreur mais je ne comprend pas le rapport entre les reponses trouver sur le site de microsoft windows et mon probleme.
Pouvez vous m'apporter de l'aide ?
A voir également:
- Probleme avec Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Ya ca...
Ou ca....
Lorsqu'un composant Visual Basic est compilé plusieurs fois en raison des modifications apportées aux interface, et il est installé dans une application COM + à un rôle (sans les autorisations) affectée au composant, méthode appelle sur ce résultat composant en erreur 800706be (« l'appel de procédure distante Échec ») lorsque en fait « autorisation refusée » doit apparaître.
Mais en tout cas rien qui ne parle de Windows update.
Lorsque vous essayez d'appeler une méthode dans un composant Microsoft Transaction Server (MTS), une erreur d'appel (RPC) de procédure distante se produit. Un nombre est reçu qui est inférieure à descriptif. Les étapes dans la section Plus d'informations décrivent comment trouver le message d'erreur associé au numéro d'erreur. En outre, l'article inclut plusieurs étapes de dépannage qui peuvent aider à résoudre un problème de connectivité RPC.
Ou ca....
Lorsqu'un composant Visual Basic est compilé plusieurs fois en raison des modifications apportées aux interface, et il est installé dans une application COM + à un rôle (sans les autorisations) affectée au composant, méthode appelle sur ce résultat composant en erreur 800706be (« l'appel de procédure distante Échec ») lorsque en fait « autorisation refusée » doit apparaître.
Mais en tout cas rien qui ne parle de Windows update.
WAOU, euh non là je sais même pas par où commencer...
Si tu ne rencontre ce problème que depuis recemment, et que tu connais une date à laquelle ça fonctionnait, essaye de restaurer ton système à cette date... Mais alors je promets rien.
Si tu ne rencontre ce problème que depuis recemment, et que tu connais une date à laquelle ça fonctionnait, essaye de restaurer ton système à cette date... Mais alors je promets rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question