Webcam Crystal eye, ne fonctionne plus wlm
Résolu
May-y
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam acer Crystal Eye.
Il y a environ 5 mois, on m'a offert un ordinateur portable ACER; Aspire 5735Z, avec une webcam intégrée. Windows live messenger était déjà installer, lors de l'achat du pc. Ma webcam marchait très bien sur wlm, et dans son logiciel. Au bout d'environ même pas un mois, (après l'achat) la webcam ne marche plus sur msn.
Je ne peux plus voir mes contacts avec leur webcam, et ils ne peuvent pas non plus me voir. Alors que la cam marche parfaitement avec son logiciel. (Acer Crystal Eye Webcam). J'ai essayer toute les manipulations pour essayer de la faire remarcher, mais rien n'a aboutie. (J'ai désinstaller, msn 2009 pour passer au 2008, enlever toutes les photos de mon dossier Images, pour les mettre dans un autres...)
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une quelconque solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Il y a environ 5 mois, on m'a offert un ordinateur portable ACER; Aspire 5735Z, avec une webcam intégrée. Windows live messenger était déjà installer, lors de l'achat du pc. Ma webcam marchait très bien sur wlm, et dans son logiciel. Au bout d'environ même pas un mois, (après l'achat) la webcam ne marche plus sur msn.
Je ne peux plus voir mes contacts avec leur webcam, et ils ne peuvent pas non plus me voir. Alors que la cam marche parfaitement avec son logiciel. (Acer Crystal Eye Webcam). J'ai essayer toute les manipulations pour essayer de la faire remarcher, mais rien n'a aboutie. (J'ai désinstaller, msn 2009 pour passer au 2008, enlever toutes les photos de mon dossier Images, pour les mettre dans un autres...)
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une quelconque solution à ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Webcam Crystal eye, ne fonctionne plus wlm
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
18 réponses
ouvre la fenêtre Windows live messenger -> là où tu as tes contacts
tu clique sur Outils puis sur Options
en bas, si c'est pas fait, coche la case "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam"
tiens moi au courant
ps : si la case était déja coché, dis le moi
tu clique sur Outils puis sur Options
en bas, si c'est pas fait, coche la case "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam"
tiens moi au courant
ps : si la case était déja coché, dis le moi
La case était déjà cochée; et la webcam est bien selectionnée dans les options, pour effectuer les conversations vidéos. Merci.
essaye de me mettre tes pilotes de ta webcam à jour
sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe ce qu'il te demande
Il va te faire un listing de tes périhpériques
et de là, sur le site, tu pourra mettre à jour les pilote de ta webcam
sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe ce qu'il te demande
Il va te faire un listing de tes périhpériques
et de là, sur le site, tu pourra mettre à jour les pilote de ta webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne m'y connait pas vraiment en informatique. Est-ce que je dois installer tout les drivers disponibles ? Car il n'y en à aucun concernant ma webcam.
normalement, tu peux installer que le pilote de ta webcam
... mais tu ne le vois pas...
Je vais regarder si je trouve pas les pilotes via google
à plus ;-)
... mais tu ne le vois pas...
Je vais regarder si je trouve pas les pilotes via google
à plus ;-)
J'ai trouvé plusieurs pilotes...
mais ca dépend du fabricant de ta webcam?
peux tue me dire lequel c'est des deux : Suyin ou Bison?
pour le savoir :
- appuies sur la touche WIN et la touche Pause simultanément -> WIN, c'est le drapeau Windows
- ensuite tu clique sur Gestionnaire de périphériques
- ta webcam doit se trouver dans la rubrique "Périphérique d'image". Clique dessus et double-clique sur ta webcam.
Tu verra le nom du fabricant
voila
et avoir le nom, je te passerai le lien où tu pourra téléchargé et installé ce pilote
bye
mais ca dépend du fabricant de ta webcam?
peux tue me dire lequel c'est des deux : Suyin ou Bison?
pour le savoir :
- appuies sur la touche WIN et la touche Pause simultanément -> WIN, c'est le drapeau Windows
- ensuite tu clique sur Gestionnaire de périphériques
- ta webcam doit se trouver dans la rubrique "Périphérique d'image". Clique dessus et double-clique sur ta webcam.
Tu verra le nom du fabricant
voila
et avoir le nom, je te passerai le lien où tu pourra téléchargé et installé ce pilote
bye
regarde ce lein
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
- clique sur ordinateur portable
- clique sur aspire
- clique sur Acer 5735Z
- dans la rubrique "pilote", clique sur le logo orange, à gauche de "appareil photo" "suyin"
et tu pourra le télécharger, l'installer
et redémarrer ton pc
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
- clique sur ordinateur portable
- clique sur aspire
- clique sur Acer 5735Z
- dans la rubrique "pilote", clique sur le logo orange, à gauche de "appareil photo" "suyin"
et tu pourra le télécharger, l'installer
et redémarrer ton pc
J'ai installer le pilote et redémarrer le pc.
Ça ne marche toujours pas.
Je suis au bord du suicide. x)
Je suis au bord du suicide. x)
Si tu ne trouves rien d'autre, ce n'est pas grave.
C'est gentil d'avoir essayer. Merci.
Si tu ne trouves rien d'autre, ce n'est pas grave.
C'est gentil d'avoir essayer. Merci.