Comment puige metre mas os x sur mon pc

rezor77 Messages postés 5 Statut Membre -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
je souaiterai savoir comment metre mac os x sur mon acer aspire 9920g
je sait que sait posible mais je n arive a rien meme avcec iPc
aider moi s'il vous plait
cordialement
A voir également:

10 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Tu peux pas, il faut t'acheter un mac car apple bride son système pour pas pouvoir l'installer sur PC (sinon ils gagnent pas de sous, et ils sont bugés
0
rezor77 Messages postés 5 Statut Membre

je sait que c posible pour cause j ai deja instaler une ancielne version mais que j ai suprimer car trop de bug mais merci de ta reponce
cordialement
0

Ben alors va voir ailleurs, car illégal et donc pas de ça ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pensai etre rester poli est gentil je vais donc t ecouter je ne veu pas fair de chose illegal je ne sui pas un pirate merci de ta franchise a bientôt
cordialement
0

Okay, mais tu peux avoir une suite linux, si tu veux changer de windows, (perso, je vois pas d'utilité a un MAC, si on m'en offrait un, je testerait un peu, mais je suis quasi sur de le revendre pour un PC beaucoup plus puissant ^^
0

enfaite j ai deja instalrer ubuntu 9.4 open suse etc... mais j ai gouter a du mac est etan dans mes debut d informatique je revendrai tout mes pc contre un mac book pour moi c la generation au dessu comme msi
0

MSI ^^
la génération du dessus ...
c'est pas les plus puissant ni les plus fiables, et je vois pas ce que tu trouve aux mac, car ils sont beaux, ils sont chers, il ne sont pas modifiables, pas overclockable, on peut difficilement jouer dessus, et le sav apple est super cher, (et je vois pas ce qu'ils ont de supérieur, donne tes arguments !!)
0

dans un sens je peut dir que j aime les mac car je c'est le seul truk bidul que moi meme je n ai pas bidouiller
soyon simple avec un mac j ai un pc et un linux alor voila
0

ben un PC et un linux, tu fais pareil avec un PC (vista et buntu)
0