Imposible de passé du seven 32 bit au 64 bit
milmain
-
barnabouille -
barnabouille -
Bonjour,je voulais passé du windows seven 32 bit au 64 quand je suis tombé sur un probleme incompreensible
la version 64 bit que j ai essayer de mettre ne veu pas marcher sur mon pc apres avoir je pense presque tout essayer autant physique que virtuel
apres plusieur teste j ai pu en déduir:
-ce n est ni le lecteur dvd ni le cd
ce n est pas le disque dur
-le bios a ete mis a jours
j ai essayer une autre carte video d autre ram aucun changement
pour formater avec un xp aucun probleme avec le seven 32 bit j ai reussi a l installer par windows autrement sa ne marchais pas
je pense etre passer a coter de plusieur point mais lequel ??
la version 64 bit que j ai essayer de mettre ne veu pas marcher sur mon pc apres avoir je pense presque tout essayer autant physique que virtuel
apres plusieur teste j ai pu en déduir:
-ce n est ni le lecteur dvd ni le cd
ce n est pas le disque dur
-le bios a ete mis a jours
j ai essayer une autre carte video d autre ram aucun changement
pour formater avec un xp aucun probleme avec le seven 32 bit j ai reussi a l installer par windows autrement sa ne marchais pas
je pense etre passer a coter de plusieur point mais lequel ??
A voir également:
- Imposible de passé du seven 32 bit au 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour milmain,
Vérifie ta configuration sur le site AUTODESK, en particulier la compatibilité de ta carte graphique.
Je déroule actuellement des test de capacité pour le traitement de gros assemblages ( 25 000 à 50 000 pièces dans le mème assemblage ) avec réalisation des vues en plan, coupes, détails, cotatons ....
Pour l'instant les tests sont positifs ( aucun plantage, modèle contenant 25 000 pièces, mise en plans sans problème, temps réponses très satisfaisants, coupes de tout l'ensemble en moins d'une minutes ).
Voici ma config matériel :
Dell Précision T5400-Intel X5450 (3.00GHz, 1333FSB, 2X6MB, Quad Core)
16GB DDR2 667 Quad Channel FBD mMemory (8x2GB)
Carte graphique NVIDIA Quadro FX 5600 ( 1.5GB de RAM )
Cordialement
Vérifie ta configuration sur le site AUTODESK, en particulier la compatibilité de ta carte graphique.
Je déroule actuellement des test de capacité pour le traitement de gros assemblages ( 25 000 à 50 000 pièces dans le mème assemblage ) avec réalisation des vues en plan, coupes, détails, cotatons ....
Pour l'instant les tests sont positifs ( aucun plantage, modèle contenant 25 000 pièces, mise en plans sans problème, temps réponses très satisfaisants, coupes de tout l'ensemble en moins d'une minutes ).
Voici ma config matériel :
Dell Précision T5400-Intel X5450 (3.00GHz, 1333FSB, 2X6MB, Quad Core)
16GB DDR2 667 Quad Channel FBD mMemory (8x2GB)
Carte graphique NVIDIA Quadro FX 5600 ( 1.5GB de RAM )
Cordialement