Imposible de passé du seven 32 bit au 64 bit
milmain
-
barnabouille -
barnabouille -
Bonjour,je voulais passé du windows seven 32 bit au 64 quand je suis tombé sur un probleme incompreensible
la version 64 bit que j ai essayer de mettre ne veu pas marcher sur mon pc apres avoir je pense presque tout essayer autant physique que virtuel
apres plusieur teste j ai pu en déduir:
-ce n est ni le lecteur dvd ni le cd
ce n est pas le disque dur
-le bios a ete mis a jours
j ai essayer une autre carte video d autre ram aucun changement
pour formater avec un xp aucun probleme avec le seven 32 bit j ai reussi a l installer par windows autrement sa ne marchais pas
je pense etre passer a coter de plusieur point mais lequel ??
la version 64 bit que j ai essayer de mettre ne veu pas marcher sur mon pc apres avoir je pense presque tout essayer autant physique que virtuel
apres plusieur teste j ai pu en déduir:
-ce n est ni le lecteur dvd ni le cd
ce n est pas le disque dur
-le bios a ete mis a jours
j ai essayer une autre carte video d autre ram aucun changement
pour formater avec un xp aucun probleme avec le seven 32 bit j ai reussi a l installer par windows autrement sa ne marchais pas
je pense etre passer a coter de plusieur point mais lequel ??
Configuration: Windows seven 32bit carte mere : ALiveN570SLI-eSATA2 carte graphique ati radeon 3850 4go ram pross dual core 64 Firefox 2.0.0.20
4 réponses
-
-
salut j ai un amd athlon dual core 64 il est sencé le prendre mais je vais me renseigné la dessus
-
-
Bonjour milmain,
Vérifie ta configuration sur le site AUTODESK, en particulier la compatibilité de ta carte graphique.
Je déroule actuellement des test de capacité pour le traitement de gros assemblages ( 25 000 à 50 000 pièces dans le mème assemblage ) avec réalisation des vues en plan, coupes, détails, cotatons ....
Pour l'instant les tests sont positifs ( aucun plantage, modèle contenant 25 000 pièces, mise en plans sans problème, temps réponses très satisfaisants, coupes de tout l'ensemble en moins d'une minutes ).
Voici ma config matériel :
Dell Précision T5400-Intel X5450 (3.00GHz, 1333FSB, 2X6MB, Quad Core)
16GB DDR2 667 Quad Channel FBD mMemory (8x2GB)
Carte graphique NVIDIA Quadro FX 5600 ( 1.5GB de RAM )
Cordialement