Impossible d'installer Windows (ou Linux)
Vel Cro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Samaël666 Messages postés 84 Statut Membre -
Samaël666 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de finir d'installer ma config:
P5Q pro
HD4890 1go
E8400 3.0GHz
Samsung 1To
Corsair dominator 1066MHz 2*2go
CM 620W
Le seul problème est qu'il m'est impossible d'installer un OS sur l'ordi. Le message d'erreur survient alors : reboot and select proper Boot device or insert Boot media in selected boot device and press a key.
J'ai vérifié dans le bios, tout est bien détecté. L'ordre des boot device est ok.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai même reverifié les câbles un à un, il ont tous l'air bien branché.
Voila
Merci
Je viens de finir d'installer ma config:
P5Q pro
HD4890 1go
E8400 3.0GHz
Samsung 1To
Corsair dominator 1066MHz 2*2go
CM 620W
Le seul problème est qu'il m'est impossible d'installer un OS sur l'ordi. Le message d'erreur survient alors : reboot and select proper Boot device or insert Boot media in selected boot device and press a key.
J'ai vérifié dans le bios, tout est bien détecté. L'ordre des boot device est ok.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai même reverifié les câbles un à un, il ont tous l'air bien branché.
Voila
Merci
A voir également:
- Impossible d'installer Windows (ou Linux)
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
J'ai installé moi même une configuration similaire, je vais faire ce que je peux pour t'aider ^^
Le truc c'est que maintenant que la configuration est montée, il faut que tu bootes sur le CD de windows ou linux de ton choix (CD ou DVD) pour lancer l'installation !
Enfin, je crois que ça tu as bien compris non ?
Samaël666.
Le truc c'est que maintenant que la configuration est montée, il faut que tu bootes sur le CD de windows ou linux de ton choix (CD ou DVD) pour lancer l'installation !
Enfin, je crois que ça tu as bien compris non ?
Samaël666.