Pb avec une clef USB mp3
nicolasgls
Messages postés
45
Statut
Membre
-
YoYoP -
YoYoP -
Bonjour!
Voila, le probleme que j'ai, c'est que je n'arrive plus à formater ma clef USB, elle est en systeme de fichier RAW et je n'arrive pas a la remettre en FAT.
Le probleme est du a la suppression des dossiers "VOICE" et "MUSIC" que j'ai supprimé sans faire expret. Sinon sur ma clef, il me dit "systeme error please format"
Si vous pouvez m'aider à ressoudre le probleme, ce serait super sympa car je ne peux plus écouter de la musique.
La marque de ma clef est L35 et je l'ai acheté chez internity.
Merci d'avance
Voila, le probleme que j'ai, c'est que je n'arrive plus à formater ma clef USB, elle est en systeme de fichier RAW et je n'arrive pas a la remettre en FAT.
Le probleme est du a la suppression des dossiers "VOICE" et "MUSIC" que j'ai supprimé sans faire expret. Sinon sur ma clef, il me dit "systeme error please format"
Si vous pouvez m'aider à ressoudre le probleme, ce serait super sympa car je ne peux plus écouter de la musique.
La marque de ma clef est L35 et je l'ai acheté chez internity.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb avec une clef USB mp3
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
le system RAW veut dire que le format de fichier s'est perdu! Même si on efface un dossier ou peut importe ca n'enleve pas son syteme de fichier. Je comprend pas ce qui c passé a part... qu'il ait perdu sa mémoire. C'est de la flash memory... elle ne perd pas son contenu lorqu'elle n'est pas connecté. Alors pour avoir perdu son system de fichier qui est FAT... elle a perdu son contenu un moment donné. Je vous conseille d'aller voir les FAQS sur le site du fabricant
merci
merci
je te remercie de m'avoir répondu mais ou est ce que je peux trouver ce site car je n'arrive pas à le trouver?
Merci d'avance et bon week end de pâques
Merci d'avance et bon week end de pâques
salut
je viens de contacter un techno darty
c est un pb de soft suite a mauvaise manipulation
appareemnt tu n es pas le seul a avoir ce pb
le soft n est pas sur internet
si tu es sous garantie fais la jouer aupres de ton revendeur
sinon tant pis faudra payer
je viens de contacter un techno darty
c est un pb de soft suite a mauvaise manipulation
appareemnt tu n es pas le seul a avoir ce pb
le soft n est pas sur internet
si tu es sous garantie fais la jouer aupres de ton revendeur
sinon tant pis faudra payer
bonjour!
j'ai un lecteur mp3 qui mp3 AITO qui marchait normallement mais aprés un emprunt le lecteur ne marche plus il fonctionne comme un simple flash disk.
merci d'avence.
j'ai un lecteur mp3 qui mp3 AITO qui marchait normallement mais aprés un emprunt le lecteur ne marche plus il fonctionne comme un simple flash disk.
merci d'avence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
non ne l'échange pas en fait il suffit simplement de formater le baladeur mp3 en fichier FAT et non en FAT32
==> poste de travail ==> lecteur amovible (clic droit) ==> formater et tu choisi le type de fichier fat tu clic sur formater puis ok à la petite boite de dialogue qui s'ouvre. à la fin du formatage tu recré les fichier MUSIC et VOICE et tout remarche nikel
voila @+++
non ne l'échange pas en fait il suffit simplement de formater le baladeur mp3 en fichier FAT et non en FAT32
==> poste de travail ==> lecteur amovible (clic droit) ==> formater et tu choisi le type de fichier fat tu clic sur formater puis ok à la petite boite de dialogue qui s'ouvre. à la fin du formatage tu recré les fichier MUSIC et VOICE et tout remarche nikel
voila @+++