Quand mon pc est sensé redémarrer,il s'arrete
redhotz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
redhotz Messages postés 10 Statut Membre -
redhotz Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,j'ai problème : a chaque fois que mon pc doit normalement redémarrer,il s'arrête et si je le rallume juste après il s'arrête avant le chargement de windows vista avec "microsoft corporation" et moi sa m'énerve pour les logiciels ou il faut redémarrer le système pour continuer l'installation,quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- Quand mon pc est sensé redémarrer,il s'arrete
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Tu as quoi : un portable ou une tour? C'est surement un problème matériel lié à l'alimentation de ton ordi.
ah! hp il nn'y a pas que des mauvais, pas que desbons non plus... ;) essaye de voir dans le bios (auto-shutdown = enable) mets le sur disable tape f10 et redemarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi il y a un souci matériel au niveau de l'alimentation... Essaye de modifier les paramètres dans la gestion de l'alimentation, et si ça ne change rien du tout au problème j'envisagerais de demander l'avis du SAV d'HP...
Sauf si qqun a une autre idée?
Sauf si qqun a une autre idée?
si tu penses que c'est dû à un virus, télécharge hijack this, fais un scan, poste le rapport dans la rubrique virus/sécurité et demande si ton ordi est infecté ou pas.
Mais moi je parierais plutot sur le pb d'alim. J'ai jamais entendu parler de virus qui faisait ça, mais j'ai pas la science infuse non plus !
Mais moi je parierais plutot sur le pb d'alim. J'ai jamais entendu parler de virus qui faisait ça, mais j'ai pas la science infuse non plus !
moi perso,je me dis que ça peut etre les 2 ; dù à un virus c'est très probable parce que je télécharge sans cesse des trucs pas très fiable et dù à un pbm d'alimentation aussi parce que je le laisse tout le temps allumer pour les downloads.