A voir également:
- VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
tu est administrateur ou pas ?
si oui essaye le cliq droit sur le panneau et ouvrir entant que administrateur pour essayer
si oui essaye le cliq droit sur le panneau et ouvrir entant que administrateur pour essayer
felix sont problème n'est pas je ne trouve pas le panneau de configue c'est je n'arrive pas a l'ouvrir ! =)
( ON AURAS TOUS VUS ) ^^
( ON AURAS TOUS VUS ) ^^
Désolé, mais c'est ce que j'ai compris. Vu les fautes qu'il y a (SMS), c'est à peine lisible. (quand on lit des message comme celui là, on se demande parfois si la personne qui pose la question est très intelligente, alors on répond par des réponses adapté). De plus, toi aussi doudoufrançais, "son problème" et non pas "sont problème".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et bah whaaaaaaaa, une fautes c'est pas la mort je ne t'engueule pas alors passe pas sur la défensive et moi c'est compréhensible donc un "t" de plus ou de moins tous le monde reconnais le sens de la phrase facilement
tu cliques sur demarrer en bas de ton ecran a gauche et tu le verras panneau de configuration voilà...
Non, une faute c'est pas la mort d'accord mais quand même, il ne faut pas que ça devienne du SMS illisible. J'avait pourtant bien l'impression que tu m'engueulait. De plus, je me fou totalement de tes fautes, je suis là pour aider ce qui en ont besoin (d'ailleurs, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps sur ce message).
PS : Ecrit de façon correcte sur le forum.