Restauration windows
diamondss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
diamondss Messages postés 3 Statut Membre -
diamondss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire une restauration de windows car j'ai un fichier win 32 qui s'est écrasé ou je vais remettre la disquette de sauvegarde de démarrage, cependant j'ai omis de sauvegarder mes données pourtant j'ai deux disques durs !!! j'ai un Dell dimension 3100. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si je peux récupérer mes données moi-même avant restauration et comment ? merci d'avance.
Je vais faire une restauration de windows car j'ai un fichier win 32 qui s'est écrasé ou je vais remettre la disquette de sauvegarde de démarrage, cependant j'ai omis de sauvegarder mes données pourtant j'ai deux disques durs !!! j'ai un Dell dimension 3100. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si je peux récupérer mes données moi-même avant restauration et comment ? merci d'avance.
A voir également:
- Restauration windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
reformule ton post plus clairment stp j'ai pas tout compris!
diamondss
Messages postés
3
Statut
Membre
la fenêtre de mon ordi reste noire au démarrage et m'ai mis un message d'un fichier endommagé win 32 j'ai donc appelé Dell qui m'a conseillé de remettre le CD d'installation ou de faire une simple restauration. Cependant j'ai fait l'erreur d'oublier de sauvegarder mes fichiers sur mon deuxième disque dur alors je cherche la solution pour aller chercher mes fichiers photos etc...avant de restaurer.
diamondss
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai reformulé mon post peux-tu me répondre merci