11 réponses
Je possede des viewers de fichier texte sur mon site si tu en veux( [url]http://www.total-ti89.fr.nr[/url] ), il y aussi un décompresseur de fichier zip pour pouvoir les lire ensuite. Sachent qu'il nexiste pas de viewer de texte qui lit directement les fichier s zip...
Bnjr les gens!
J'ai moi aussi un petit soucis avec ma ti-89...
Je voulais faire un histogramme donc j'ai rentrer mes valeurs dans les listes et j'ai rentré le type de graph que je voulais mais il ne me demande pas de donner de variable en y et j'ai le même problème pour avoir les statistiques liées à cet histogramme du coup je n'obtiens pas ce que je veux :(... Y a-t-il quelque chose à changer dans le mode? Est-ce mal configuré?
Aidez moi SVP ça me serait d'une grde utilité de savoir utiliser cette fct de ma calculatrice
Merci d'avance
@+
J'ai moi aussi un petit soucis avec ma ti-89...
Je voulais faire un histogramme donc j'ai rentrer mes valeurs dans les listes et j'ai rentré le type de graph que je voulais mais il ne me demande pas de donner de variable en y et j'ai le même problème pour avoir les statistiques liées à cet histogramme du coup je n'obtiens pas ce que je veux :(... Y a-t-il quelque chose à changer dans le mode? Est-ce mal configuré?
Aidez moi SVP ça me serait d'une grde utilité de savoir utiliser cette fct de ma calculatrice
Merci d'avance
@+
je cherche un programme pour pouvoir chercher un mot dans tous les fichiers txt de ma Ti89 titanium,meme les fichiers zip et c surtt ceux ci parce que j'en ai trop!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
pour passer tes cours au format zip normalement il suffit de les passer de ton pc a ta TI89 par le cable mais je ne crois pas que la TI89 supporte le ZIP
le mieux est d'aller sur le site de Texas instrument pour télécharger l'emulateur qui permet de taper des programmes en texte puis de les passer...
il ne faut pas oublier que l'on detourne l'utilisation de la calculatrice en faisant ca, les programmes sont censé etre des ordres et non pas du texte... mais tu peux le faire quand meme! ;-)
pense quand meme a aprendre tes cours parce que ca joue vite des tours... :-]
+++
pour passer tes cours au format zip normalement il suffit de les passer de ton pc a ta TI89 par le cable mais je ne crois pas que la TI89 supporte le ZIP
le mieux est d'aller sur le site de Texas instrument pour télécharger l'emulateur qui permet de taper des programmes en texte puis de les passer...
il ne faut pas oublier que l'on detourne l'utilisation de la calculatrice en faisant ca, les programmes sont censé etre des ordres et non pas du texte... mais tu peux le faire quand meme! ;-)
pense quand meme a aprendre tes cours parce que ca joue vite des tours... :-]
+++
kikoo tt le monde!
pour continuer dans le thème du fichié zip dans une ti89,
j'aimerais savoir comment ouvrirs des .zip sur la ti89..est-ce possible au moins?
et je possède aussi des fichiés asm (assembly) mais je sais pas non plus les ouvrirs! enfin bref..au secour..j'ai mes concours dans 10 jours et j'aimerais pouvoir m'en servir!!
marci bokou!!;-)
@+
pour continuer dans le thème du fichié zip dans une ti89,
j'aimerais savoir comment ouvrirs des .zip sur la ti89..est-ce possible au moins?
et je possède aussi des fichiés asm (assembly) mais je sais pas non plus les ouvrirs! enfin bref..au secour..j'ai mes concours dans 10 jours et j'aimerais pouvoir m'en servir!!
marci bokou!!;-)
@+
HEY
pour les ZIP, c'est compressé!
POur les ASM, c'est executable donc tu ne peux pas les éditer/ouvrir avec ta TI
Quels concours passes-tu?
+++
Théo
pour les ZIP, c'est compressé!
POur les ASM, c'est executable donc tu ne peux pas les éditer/ouvrir avec ta TI
Quels concours passes-tu?
+++
Théo
nan mé si tu veux, avec la ti92 on peut ouvrir les zip avec
textrider( ) ki est un programme asm (assembly) la ti 92 peut donc ouvrir les asm..et les modifier ossi je croi...contrairement à la ti89, il fo un programme spéciale pour pouvoir ouvrir ces asm. g entendu parlé de doorsos( )...mé bon...il mavé bloké ma calcul' donc tampi...c pa grave mtnant g tou effacé les zip et asm de ma calcul ke lon mavé donné...
ossinon...je suis en math spé...et je passe les concours mines-pont, ccp, et les e3a...
voilou!
@+
textrider( ) ki est un programme asm (assembly) la ti 92 peut donc ouvrir les asm..et les modifier ossi je croi...contrairement à la ti89, il fo un programme spéciale pour pouvoir ouvrir ces asm. g entendu parlé de doorsos( )...mé bon...il mavé bloké ma calcul' donc tampi...c pa grave mtnant g tou effacé les zip et asm de ma calcul ke lon mavé donné...
ossinon...je suis en math spé...et je passe les concours mines-pont, ccp, et les e3a...
voilou!
@+
tape sur la touche prgm au centre de la Ti et puis enter pour execuer le programme de ton choix!
;-)
+++
;-)
+++
bonjour a tous!!!!!! j'ai petit probleme c ke je n'arrive pa utilise correctement les programmes sur ma calculatrice ti 89. quelqu'un peut m'aider svp ?