Comment créer une base de données ?

Résolu
Tony14 -  
Wolfylink Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon projet est réalisable. Si oui, quel logiciel, quel service web ou quel moyen utiliser ? Merci.

Voici mon projet :

Dans le cadre d'un jeu de rôle sur forum, j'ai eu l'idée de créer une base de données pour répertorier diverses informations sur des joueurs. Il y aurait une fonction "rechercher" qui permettrait de rechercher tel ou tel joueur selon des critères (le jeu de rôle auquel je joue est un jeu d'espionnage). Le but serait de pouvoir trouver des similitudes entre tel compte et tel compte (les joueurs utilisent des "clones", c'est-à-dire des comptes doubles, voire triples) pour pouvoir "griller" facilement les agents.

La réalisation d'un tel projet est-il possible ? J'ai quelques connaissances en Informatique. Je ne cherche pas compliqué, juste une petite idée de votre part.

Merci beaucoup messieurs dames,
A voir également:

6 réponses

Wolfylink Messages postés 212 Statut Membre 25

Oui, tu peux facilement créer une base de donées avec le MySQL...
Mais il faut connaître le php, entre autre...
Je te propose quelque chose :
envoie moi un message pour m'expliquer ce que tu veux et je t'explique comment faire ! Pas mal, non ? ;)
2

Pas à ma connaissance en tour cas... :)
1

Je veux être sûr d'un truc... As tu besoin de faire un site internet pour ça ?
(Bien que je sache le faire dans tous les cas)
1
Tony14

Merci beaucoup, très bonne propisition, je connais MySQL que j'ai déjà utilisé, et j'ai une vague impression du PHP. Je vais te contacter ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tony_14 Messages postés 7 Statut Membre

Pas d'autres propositions ? Up
0
Tony_14 Messages postés 7 Statut Membre

Aucun logiciel de la sorte existe ? ( sans besoin de coder, de gérer un PHP, SQL... ) ?
0