F.E.A.R ne se lance pas sur Vista 32 bits

Résolu
Snake_eyes -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, lorsque je lance le jeu, après quelques secondes et un écran noir, une fenêtre s'affiche : "FEAR a cessé de fonctionner"

Je suis sur Vista 32 bits je sais que ça pose problème mais je ne peut pas faire autrement... Quelqu'un a t-il une idée ? Comment dois-je m'y prendre pour jouer à ce jeu... ?

PS : Je suis parvenu à y jouer quelques fois avec une pénible méthode, cliquer sur l'icône du jeu et lorsque la fenêtre qui dit "FEAR a cessé de fonctionner" apparait, appuyer sur annuler, recliquer sur l'icône FEAR... et ainsi desuite.

J'attends impatiemment vos réponses j'ai besoin de vous !! Merci d'avance
A voir également:

30 réponses

Snake_eyes Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je prends mon problème très au sérieux, je ne vois pas ce qui cloche dans mon topic, alors s'il te plais pas d'humour idiot.

Qui m'aidera (ais) prochainement ?
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

tu me traite de rigolo ben je joue le rigolo ;)
0
Snake_eyes Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne te traitais pas, je t'ai dit ça parce que ça m'a fait plaisir que tu réponde, et je plaisantais en pensant que tu le prendrais aussi bien que moi
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut

@ smm93140 : si tu n'as rien a dire, .... eh bien ne dis rien, merci. c'est un forum d'entraide, pas un tchat.
Merci.

@ Snake_eyes : tu as déja patché le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai installé une mise à jour qui n'a pas fonctionné, depuis j'ai rien retouché
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

quelle MAJ ?

drivers graphiques a jour je suppose ?
0

Driver graphiques j'ai pas fait de mise a jour et sinon pour FEAR c'était l'officielle la 8.0 je crois
0

l'officielle la 8.0 je crois

Pfouh,

commence par mettre la version 1.2, generalement ce patch fonctionne pas mal.

Met également STARFORCE a jour, je me souviens de problèmes avec ce système de protection
0

Je vais commencer par ce que tu m'a dit, merci beaucoup. Je te tiens au courant pour la suite
0

Attends moi je ne l'ai pas STARFORCE pourquoi j'installerais une mise à jour... et j'ai lu un peu partout que la mise à jour 1.2 fonctionnait mal !!

Tu sais quoi ? Je te remercie d'avoir voulu m'aider mais là ça me dépasse, personne ne peux m'aider ici !

----------------------TOPIC CLOS---------------------
0

fear n'utilise pas starforce ?

y faut que je vérifies, ça me parait bizarre.
Bon sinon malgré ce que t'as lu t'as pas essayé la version 1.2 ?
Essaye je te promet cette version va pas chez certains et très bien chez d'autres.
ça coute rien d'essayer, non ?
0