F.E.A.R ne se lance pas sur Vista 32 bits
Résolu
Snake_eyes
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre, lorsque je lance le jeu, après quelques secondes et un écran noir, une fenêtre s'affiche : "FEAR a cessé de fonctionner"
Je suis sur Vista 32 bits je sais que ça pose problème mais je ne peut pas faire autrement... Quelqu'un a t-il une idée ? Comment dois-je m'y prendre pour jouer à ce jeu... ?
PS : Je suis parvenu à y jouer quelques fois avec une pénible méthode, cliquer sur l'icône du jeu et lorsque la fenêtre qui dit "FEAR a cessé de fonctionner" apparait, appuyer sur annuler, recliquer sur l'icône FEAR... et ainsi desuite.
J'attends impatiemment vos réponses j'ai besoin de vous !! Merci d'avance
Tout est dans le titre, lorsque je lance le jeu, après quelques secondes et un écran noir, une fenêtre s'affiche : "FEAR a cessé de fonctionner"
Je suis sur Vista 32 bits je sais que ça pose problème mais je ne peut pas faire autrement... Quelqu'un a t-il une idée ? Comment dois-je m'y prendre pour jouer à ce jeu... ?
PS : Je suis parvenu à y jouer quelques fois avec une pénible méthode, cliquer sur l'icône du jeu et lorsque la fenêtre qui dit "FEAR a cessé de fonctionner" apparait, appuyer sur annuler, recliquer sur l'icône FEAR... et ainsi desuite.
J'attends impatiemment vos réponses j'ai besoin de vous !! Merci d'avance
A voir également:
- F.E.A.R ne se lance pas sur Vista 32 bits
- 32 bits - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
30 réponses
Je prends mon problème très au sérieux, je ne vois pas ce qui cloche dans mon topic, alors s'il te plais pas d'humour idiot.
Qui m'aidera (ais) prochainement ?
Qui m'aidera (ais) prochainement ?
Je ne te traitais pas, je t'ai dit ça parce que ça m'a fait plaisir que tu réponde, et je plaisantais en pensant que tu le prendrais aussi bien que moi
salut
@ smm93140 : si tu n'as rien a dire, .... eh bien ne dis rien, merci. c'est un forum d'entraide, pas un tchat.
Merci.
@ Snake_eyes : tu as déja patché le jeu ?
@ smm93140 : si tu n'as rien a dire, .... eh bien ne dis rien, merci. c'est un forum d'entraide, pas un tchat.
Merci.
@ Snake_eyes : tu as déja patché le jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Driver graphiques j'ai pas fait de mise a jour et sinon pour FEAR c'était l'officielle la 8.0 je crois
l'officielle la 8.0 je crois
Pfouh,
commence par mettre la version 1.2, generalement ce patch fonctionne pas mal.
Met également STARFORCE a jour, je me souviens de problèmes avec ce système de protection
Pfouh,
commence par mettre la version 1.2, generalement ce patch fonctionne pas mal.
Met également STARFORCE a jour, je me souviens de problèmes avec ce système de protection
Attends moi je ne l'ai pas STARFORCE pourquoi j'installerais une mise à jour... et j'ai lu un peu partout que la mise à jour 1.2 fonctionnait mal !!
Tu sais quoi ? Je te remercie d'avoir voulu m'aider mais là ça me dépasse, personne ne peux m'aider ici !
----------------------TOPIC CLOS---------------------
Tu sais quoi ? Je te remercie d'avoir voulu m'aider mais là ça me dépasse, personne ne peux m'aider ici !
----------------------TOPIC CLOS---------------------