A voir également:
- ITunes + flux audio + convertir
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertir audio en texte word - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:54
20 août 2009 à 18:54
Bonjour,
Comme je te l'ai indiqué sur ton autre discussion, ces flux audio, sont des radios en continu.
Si tu veux les utiliser et les convertir en mp3, il te faut les enregistrer pendant qu'ils sont diffusés. Un peu comme dans le passé, quand on avait une radio sur laquelle était installé un lecteur de cassette.
Il existe des logiciels pour ça. Le plus connu est WireTap, hélas très cher.
Il y a aussi Audio HiJack Pro
et peut-être d'autres encore..
Bien cordialement
Comme je te l'ai indiqué sur ton autre discussion, ces flux audio, sont des radios en continu.
Si tu veux les utiliser et les convertir en mp3, il te faut les enregistrer pendant qu'ils sont diffusés. Un peu comme dans le passé, quand on avait une radio sur laquelle était installé un lecteur de cassette.
Il existe des logiciels pour ça. Le plus connu est WireTap, hélas très cher.
Il y a aussi Audio HiJack Pro
et peut-être d'autres encore..
Bien cordialement
20 août 2009 à 21:53
Que de ressources ! J'ai donc fait une première approche de HJp : dans l'instant je n'y comprends rien. J'ai fait quelques essais comme ça, sans aucun succès ! Demain peut-être serai plus éclairée. Merci
21 août 2009 à 13:15
C'est trop coooool ! Grâce à toi je suis en train d'arriver à exactement ce que je voulais ! Après moult périgrinations avec hjp et de multiples recherches musicales. Suis vraiment contente. J'espère que je n'aurai pas une mauvaise surprise de dernière minute. Serai heureuse de te faire partager les résultats dès que tout sera parfaitement au point.
Un grand et sincère merci.
Cordialement,
Claire.