Mettre kaella en mode root?
auttomne
Messages postés
75
Statut
Membre
-
auttomne Messages postés 75 Statut Membre -
auttomne Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai copier un dll dans windows system 32 mais sa me dis que l ecriture est impossible et il parait qu en le mettant en mode root je pourrais y acceder donc aider moi please
A voir également:
- Mettre kaella en mode root?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
7 réponses
Salut,
Il faut surtout que le montage des partitions NTFS gère l'écriture via ntfs-3g.
Est-ce le cas ?
Voir :
Utiliser Knoppix comme CD de secours
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)
Accéder à NTFS en écriture
Il faut surtout que le montage des partitions NTFS gère l'écriture via ntfs-3g.
Est-ce le cas ?
Voir :
Utiliser Knoppix comme CD de secours
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)
Accéder à NTFS en écriture
vaut mieux voir du coté de kla pour sauvegarder les données perso et réparation ou formatage+reinstall de windows (j'ose pas te proposer de laisser tomber windows et de passer a linux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Osons ! Osons conseiller Linux ! Au pire un dual-boot pour les joueurs mais Linux tout seul c'est quand même vachement "plus mieux" que windows :D
peine perdue meme si tu arrive a copier CETTE DLL ile te demandera une autre et ainsi de suite car il cherche au mauvaise endroit il faut editer le fichier BOOT.INI
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Bonjour,
je voudrai copier un dll dans windows system 32 mais sa me dis que l ecriture est impossible
Autant que je me souvienne, les partitions sont montées par défaut en lecteur seule dans kaella.
Pour pouvoir écrire, il faut faire un clic droit sur l'icône de la partition et sélectionner "monter en écriture" ou quelque chose comme ça
je voudrai copier un dll dans windows system 32 mais sa me dis que l ecriture est impossible
Autant que je me souvienne, les partitions sont montées par défaut en lecteur seule dans kaella.
Pour pouvoir écrire, il faut faire un clic droit sur l'icône de la partition et sélectionner "monter en écriture" ou quelque chose comme ça
tuto tres intéressant mon nouveau problème est de monté mon disc dur externe losque je suis dans konsole en mode root biensur je fait la manip pour le montage et il me dis que le montage de ce point n existe pas.
alors que le mon disc es bien la mais impossible d y acceder meme clic droit action lecture ecriture n est accessible que grace a mount