A voir également:
- Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
19 réponses
Bonsoir Churchil,
Ote moi d'un doute... viens-tu d'acheter un téléphone mobile ou un ordinateur portable ?
@12C4
Ipl
Ote moi d'un doute... viens-tu d'acheter un téléphone mobile ou un ordinateur portable ?
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parie pour le telephone mobile...
Theoriquement le numero est deja rentre dans ton telephone et tu n'as qu'a demander de consulter la boite vocale...
ö,ö
\_/
Theoriquement le numero est deja rentre dans ton telephone et tu n'as qu'a demander de consulter la boite vocale...
ö,ö
\_/
slt ,
non j'ai acheté un téléphone mobile , et quand je vais ds
Messages , Boites vocales , ils me demandent un n° .
Et je ne sais pas lequel mettre ?
d'après ipl , c le n° avec lequel les personnes me joignent .
Est-ce vrai ??
@++++++
non j'ai acheté un téléphone mobile , et quand je vais ds
Messages , Boites vocales , ils me demandent un n° .
Et je ne sais pas lequel mettre ?
d'après ipl , c le n° avec lequel les personnes me joignent .
Est-ce vrai ??
@++++++
Alors comme ça, on peut poser des questions sur les téléphones ici ???? Mmmm... j'aurais p't'etre qq questions au sujet de mon frigo...
Il me semble que pour personnaliser la boîte vocale de mon Nokia-Bouygues, j'ai effectivement eu à rentrer un mot de passe... il y en a 2 différents chez Bouygues !
Churchil, qu'as-tu comme opérateur ?
@12C4
Ipl
Churchil, qu'as-tu comme opérateur ?
@12C4
Ipl
Salut à tous.
Dites les gars il se trouve justement que j'ai un problème avec mon grille pain... Je mets du pain dedans mais quand il ressort c'est carbonisé !! Quelqu'un peut m'aider plz ??
- X e n o r ---
ha ha ha !
Xénor lis mon message dans ton post bronchite
si tu persistes ... je vais faire comme Ofou !
Serge
Xénor lis mon message dans ton post bronchite
si tu persistes ... je vais faire comme Ofou !
Serge
Heu.... Bon j'avoue ne pas trop savoir comment le prendre. Si ton message veut dire "Xen tais toi arrête de faire de l'humour pas drole" alors ok, je vous laisserai entre gens sérieux et distingués :-P
Mais dans un cas comme dans l'autre, pas la peine de faire des menaces ! On est pas dans une prison ici, on est sur un forum cool et sympathique.
C'est vrai quoi...
Heureusement que ipl et Serge sont sérieux
car certains ne le sont pas du tout !!!!!
@++++++
mon opératuer est orange .
Heureusement que ipl et Serge sont sérieux
car certains ne le sont pas du tout !!!!!
@++++++
OK, j'ai compris, le message est passé vous en faites pas. Je vous embeterai plus.
Bon courage pour la suite,
- X e n o r ---
Bonsoir churchil, bonsoir à tous,
Comme l'a dit Kalamit, pour mon premier post, je pensais que tu parlais d'un ordinateur portable sur lequel tu installais un modem (en ce cas, le numéro aurait été ton numéro de téléphone) !
-----
A mon avis, le système te demande un code secret pour personnaliser ta boîte vocale, parcours ta notice ou appelle le support, il doit y avoir un code initial... chez Bouygues, il y a 3 codes secrets : celui qu'on tape à l'allumage, celui de la personnalisation de la boîte vocale (initialement, c'est 12345 chez Bouygues) et un autre lorsqu'on joint le service commercial ou le support, qui est mois et année de naissance !
Mais çà c'est chez Bouygues, pour Orange, je ne sais pas !
@12C4
Ipl
Comme l'a dit Kalamit, pour mon premier post, je pensais que tu parlais d'un ordinateur portable sur lequel tu installais un modem (en ce cas, le numéro aurait été ton numéro de téléphone) !
-----
A mon avis, le système te demande un code secret pour personnaliser ta boîte vocale, parcours ta notice ou appelle le support, il doit y avoir un code initial... chez Bouygues, il y a 3 codes secrets : celui qu'on tape à l'allumage, celui de la personnalisation de la boîte vocale (initialement, c'est 12345 chez Bouygues) et un autre lorsqu'on joint le service commercial ou le support, qui est mois et année de naissance !
Mais çà c'est chez Bouygues, pour Orange, je ne sais pas !
@12C4
Ipl