Mémoire maximum pour pc windows me à installe
papounet86
-
papounet86 -
papounet86 -
Bonjour,je suis un papy,et je souhaiterai savoir qu'elle est la possibilité pour augmenter au maximum la mémoire de mon pc windows ME avec des barrettes,en ce moment j'ai une 128 mais cela n'est plus suffisant.Y-a-t-il un processus à effectuer,sans que cela porte préjudice au fonctionnement?D'avance merci à ceux qui pourrons me renseigner,pour une mémoire +++
Cordiallement.
Cordiallement.
A voir également:
- Mémoire maximum pour pc windows me à installe
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Il faut déjà que tu connaisses le type de mémoire installée sur ton pc. Si tu ne le connais pas télécharge Aida32 ici :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=aida+32&system=windows&x=0&y=0
Ensuite il faut que tu regardes dans le pc, si tu as un ou des emplacements vides pour rajouter de la mémoire. Si tu n'en as qu'un seul, il faudra remplacer ta barette par une autre plus puissante. Sinon tu peux simplement en rajouter une de 128 Mo par exemple. Ce qui te fera 256 Mo. Enfin il faut savoir que tu ne peux pas en rajouter autant que tu veux, c'est limité en fonction du pc.
Il faut déjà que tu connaisses le type de mémoire installée sur ton pc. Si tu ne le connais pas télécharge Aida32 ici :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=aida+32&system=windows&x=0&y=0
Ensuite il faut que tu regardes dans le pc, si tu as un ou des emplacements vides pour rajouter de la mémoire. Si tu n'en as qu'un seul, il faudra remplacer ta barette par une autre plus puissante. Sinon tu peux simplement en rajouter une de 128 Mo par exemple. Ce qui te fera 256 Mo. Enfin il faut savoir que tu ne peux pas en rajouter autant que tu veux, c'est limité en fonction du pc.
merci pour la réponse,je ne pensais pas que cela aurait si rapide d'être contacté.Je vai suivre les conseils donnés et te tiendrais au courant ultérieurement.
Bonne soirée,et merci une fois de plus.
Bonne soirée,et merci une fois de plus.
Bonsoir,
C'est la carte mère de ton PC qui détermine les caractéristiques de la mémoire vive(RAM) et éventuellement son évolution.
Avec les références de la carte mère, tu peux , en principe , accèder à ces informations ou parfois avec les rèferences du PC, si c'est un PC de marque.
C'est la carte mère de ton PC qui détermine les caractéristiques de la mémoire vive(RAM) et éventuellement son évolution.
Avec les références de la carte mère, tu peux , en principe , accèder à ces informations ou parfois avec les rèferences du PC, si c'est un PC de marque.
Tout ce qui est dit ici est vrai. Je voudrais juste attirer votre attention, cher monsieur, sur le fait de consulter votre manuel d'utilisateur de la carte mère ou du PC pour savoir le maximum que vous pouvez installer sur cette carte et aussi... bien important, quel type, et a quelle fréquence aussi.
Regarder si elle doit marcher en paire, ou si elles pevent marcher individuellement
Merci
Regarder si elle doit marcher en paire, ou si elles pevent marcher individuellement
Merci
Merci de vos explications qui me seront utiles,car malgré mon âge (69 ans),j'ai découvert l'informatique il y a peu de temps et essaie de progresser à petits pas vers les innombrables possibilités qu'offre cette merveille avec parfois des "plantages" mais cela fait partie,je pense de persévérer dans l'apprentissage.
Bonne fin de semaine.
Bonne fin de semaine.