Probleme driver de mon imprimente

bachari12 Messages postés 48 Statut Membre -  
bachari12 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimente hp1320, mais je pas logiciel , si vous pouvez m'aider
A voir également:

14 réponses

tikke

Oui asseyer sur leur site , mais je trouver pack3, mais mon ordi version pack2, alor il faut m'aider a trouver un logiciel samsung,,,,vraiment gentille de m'aider

= Oui, j'ai essayé de le trouver sur leur site, mais je n'ai trouvé que celui pour le pack 3 de mon OS, or mon ordi est en pack 2. Cela dit, je cherche toujours ce logiciel samsung qui me serait très utile. Si vous avez une idée, des conseils, je suis preneur, pour ma part, je vais bien sûr continuer à chercher de mon côté, et ne vais pas vous agresser plus longtemps.
2
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

tiens puisque tu as la flemme de chercher

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=410624&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=410622&lang=fr&cc=fr&submit=%C3%82%C2%BB
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tout est ici http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=p2015&submit.x=0&submit.y=0
1

va sur le site de hp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Bonjour Bachari12 va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Et fais lancer la détection tu devras installé un plug-in tu l'installe et tu suit les indications.

Cordialement PL59
0

PL59 ne dis pas n'importe quoi, c'est un HP donc le site HP est le mieux pour son imprimante...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

T'as jamais entendu d'une affection appelée Tldmania ? ;-)

Bien souvent ça se manifeste par un comportement "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
0

JMP59, sur le site de hp c'est le plus simple étant donné que tu entre le nom de ton imprimante et hop tu as ton drivier, au lieu d'allé sur toutlesdrivers.com qui dois en plus t'installé une petit application sur ton pc... et tu dois en plus attendre le scan de ton pc pour qu'il puisse repérer tes drivers...

alors tes petites morale a 2 francs tu te les garde ok?
0

COOL.

Relis mon message, j'y abonde dans ton sens !
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha ben désolé alors, vu comme le message est positionné, c'est comme si tu répondais directement à moi...

désolé de m'être emporté alors
0
bachari12 Messages postés 48 Statut Membre

bjr je veu un logiciel samsung pour installer sur mon ordi , donc samsung m200
aider mon mois de trouver
0

s'il vous plait? merci?

ben va chercher sur leur site... si tu est assez grand pour demander ici, tu peux aussi demander sur leur site non?
0

oui asseyer sur leur site , mais je trouver pack3, mais mon ordi version pack2, alor il faut m'aider a trouver un logiciel samsung,,,,vraiment gentille de m'aider
0

TIKKE, merci pour la traduction mdr
0
tikke

Avec plaisir ;)
0
PL59

Excuser moi mais le site touslesdrivers sert à retrouver d'anciens drivers et des nouveaux. Ce que je vous explique c'est que c est plus pratique car il listes tous les nouveaux pilotes disponibles.

Cordialement PL59
0

bsr j'ai une imprimente hp laserjet p2015 et je veu installer sur windows sous vista , si vous pouvez maider
0

vraiment merci d'avoir m'aider de trouver driver de mon imprimente

cordialement
0