Estimaton pc pour pauvre :)
daveox
Messages postés
53
Statut
Membre
-
teo0508 Messages postés 266 Statut Membre -
teo0508 Messages postés 266 Statut Membre -
salut à tous!
bon, j'ai un peu déconné dans l'énoncé du sujet mais on me pardonnera :p
alors voila, j'aimerai savoir quelle config et quel prix il faut mettre pour le "pc gamer du pauvre" (pas trop quand même ;D)
>>vous allez me dire:
c'est quoi un "pc gamer du pauvre" pour toi?
>> pour moi, le "pc gamer du pauvre", c'est un ordi qui ferai tourner des jeux récents en qualité ultra à moindre prix :D
je parle pas de crysis mais de jeux comme "arma2" ou très prochainement "operation flashpoint2" (we, que des suites ^^)
Bon, faut du matos de qualité quand même!!, pas un truc qui tombe en rade après 6mois ou pas évolutif...
PS: le "gamer pauvre" ne sait pas monter son pc lui même, il lui faut trouver un service tout compris (montage et tout le bazar :p)
des idées? des tarifs? des liens? le pauvre gamer que je suis vous en sera reconnaissant :)
Merci :x
bon, j'ai un peu déconné dans l'énoncé du sujet mais on me pardonnera :p
alors voila, j'aimerai savoir quelle config et quel prix il faut mettre pour le "pc gamer du pauvre" (pas trop quand même ;D)
>>vous allez me dire:
c'est quoi un "pc gamer du pauvre" pour toi?
>> pour moi, le "pc gamer du pauvre", c'est un ordi qui ferai tourner des jeux récents en qualité ultra à moindre prix :D
je parle pas de crysis mais de jeux comme "arma2" ou très prochainement "operation flashpoint2" (we, que des suites ^^)
Bon, faut du matos de qualité quand même!!, pas un truc qui tombe en rade après 6mois ou pas évolutif...
PS: le "gamer pauvre" ne sait pas monter son pc lui même, il lui faut trouver un service tout compris (montage et tout le bazar :p)
des idées? des tarifs? des liens? le pauvre gamer que je suis vous en sera reconnaissant :)
Merci :x
A voir également:
- Estimaton pc pour pauvre :)
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
ca a l'air pas mal :) mais tu fais tourner crysis en quelle qualité et résolution?
puis je prendre comme référence "crysis" pour les années avenir?
eh oui, le "gamer pauvre" est très exigeant et aime faire des investissements durables ^^
puis je prendre comme référence "crysis" pour les années avenir?
eh oui, le "gamer pauvre" est très exigeant et aime faire des investissements durables ^^
bah, j'ai jamais fait tourner crisis mais sur Can You Run It ?
Ma config arrive a la conclusion que je peux jouer.
Ma config arrive a la conclusion que je peux jouer.
ah ouii, dans ce cas, je peux te dire que ce test est tres mal foutu :D
avec ma carte graphique 7300se, dual core E6300 et 2 go de ram,il me dit aussi que je peux jouer aux jeux récents sans probleme!
seulement, en pratique, c'est loin d'être le cas! même half life 1 rame à mort :)
quelqu'un de serieux est appelé d'urgence dans ce topic... (je rigole bien sûr :) )
avec ma carte graphique 7300se, dual core E6300 et 2 go de ram,il me dit aussi que je peux jouer aux jeux récents sans probleme!
seulement, en pratique, c'est loin d'être le cas! même half life 1 rame à mort :)
quelqu'un de serieux est appelé d'urgence dans ce topic... (je rigole bien sûr :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question