Musique de démarrage windows xp
Blade66
-
Mitsu92 Messages postés 8 Statut Membre -
Mitsu92 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen d'allonger la durée de la musique de démarrage de windows ?
en effet, j'ai déjà installé le son que je souhaite en format wav ;-) quand je lance la pré écoute le son se déroule correctement mes quand je démarre le pc le son ne dur que 15s alors qu'il fait beaucoup plus :'(
je ne comprend pas pk ou alors ya peu etre une petit truc quelque par que j'ai aps fait pour augmenté la durée
merci de repondre :D
a bientot
je voudrais savoir si il y a un moyen d'allonger la durée de la musique de démarrage de windows ?
en effet, j'ai déjà installé le son que je souhaite en format wav ;-) quand je lance la pré écoute le son se déroule correctement mes quand je démarre le pc le son ne dur que 15s alors qu'il fait beaucoup plus :'(
je ne comprend pas pk ou alors ya peu etre une petit truc quelque par que j'ai aps fait pour augmenté la durée
merci de repondre :D
a bientot
A voir également:
- Musique de démarrage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Yop
En fait c'est fait expres je pense car deja 15 secondes c'est beaucoup pour un son de demarrage...
Autant ecouter ta zik' avec un lecteur media ;)
En fait c'est fait expres je pense car deja 15 secondes c'est beaucoup pour un son de demarrage...
Autant ecouter ta zik' avec un lecteur media ;)
c'est le processus userinit qui veut sa (gestionaire d'ouverture de session windows) aucune solution connue pour ce qui est de moi!!