Périphérique USB non reconnu
EBG
Messages postés
23
Statut
Membre
-
EBG Messages postés 23 Statut Membre -
EBG Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila chaque fois que je branche un mp3 , mp4 ou mp5 l'ordinateur m'indique périphérique USB non reconnu j'ai essayer les 4 ports USB et c'est la même chose qui se produit a chaque fois; tandis que mon flash disque marche le plus normalement du monde a noter aussi avant aujourd'hui j'avais le mp3 et le mp4 qui ne posaient pas de problème et le mp5 était reconnu que lorsque je le branchais dans un des 2 ports USB derrière l'unité néanmoins cela marchais ; aujourd'hui ni mp3 ni mp4 ni mp5 ne sont reconnu .
SVP toute aide est la bienvenu merci de vous arrêter sur mon problème
voila chaque fois que je branche un mp3 , mp4 ou mp5 l'ordinateur m'indique périphérique USB non reconnu j'ai essayer les 4 ports USB et c'est la même chose qui se produit a chaque fois; tandis que mon flash disque marche le plus normalement du monde a noter aussi avant aujourd'hui j'avais le mp3 et le mp4 qui ne posaient pas de problème et le mp5 était reconnu que lorsque je le branchais dans un des 2 ports USB derrière l'unité néanmoins cela marchais ; aujourd'hui ni mp3 ni mp4 ni mp5 ne sont reconnu .
SVP toute aide est la bienvenu merci de vous arrêter sur mon problème
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide