JE DOIS ETRE DJ
lucas01
-
DJYANOO57 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJYANOO57 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE J'AI UNE BONNE ET UNE MAUVAISE NOUVELLES A VOUS ANNOCé!
je vais commencer par la bonne, pour la semaine prochaine je vais devoir animé la meilleure soirée du monde pour l'aniv du père de ma meilleure copine, si vous voyez ce que je veut dire...
Donc je dois etre au TOP TOP TOP, (bon je ne m'apel pas Bob Sinclar ou David Guetta...)
Mais bon, je dois assuré!
Et la mauvaise est que je recherche un type de musique bien special, comme cette musique, pour le reste de la soirée c'est bon, mais bon il fête la cinquantaine et bon ils sont un peu moue au départ... Donc il me faut du genre: Not Their Fight ... Plein de ce style...
http://musique.fnac.com/a1980060/Bande-originale-de-film-Ocean-s-13-CD-album?Fr=20&To=0&Ra=-2&from=201&mid=1615038
Vous y verez un peu plus claire.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE....
je vais commencer par la bonne, pour la semaine prochaine je vais devoir animé la meilleure soirée du monde pour l'aniv du père de ma meilleure copine, si vous voyez ce que je veut dire...
Donc je dois etre au TOP TOP TOP, (bon je ne m'apel pas Bob Sinclar ou David Guetta...)
Mais bon, je dois assuré!
Et la mauvaise est que je recherche un type de musique bien special, comme cette musique, pour le reste de la soirée c'est bon, mais bon il fête la cinquantaine et bon ils sont un peu moue au départ... Donc il me faut du genre: Not Their Fight ... Plein de ce style...
http://musique.fnac.com/a1980060/Bande-originale-de-film-Ocean-s-13-CD-album?Fr=20&To=0&Ra=-2&from=201&mid=1615038
Vous y verez un peu plus claire.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE....
A voir également:
- JE DOIS ETRE DJ
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
34 réponses
je fais surtout des soirées entre potes ... de mon âge quoi ^^ donc à peu près plutôt ce qui passes en boite ^^
un peu mais sutout du Deadmau5 / Boys noize / Dj delicous ... des bon sons electro - house - club ^^
Je fais un peu de pub mais si tu ne connais pas Mondkopf et Nil, va visiter leurs myspace respectifs, ça pourrait te plaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé docteur faut arrêter de penser que tous les jeunes écoutent que de la daube! et au vu de ce que nous dit DJYANOO faut croire qu'il voit large. Et puis dans des soirées, le but c'est quand même de faire danser tout le monde. Quitte à passer de la daube bien commerciale...
je m enfous il passe ce qu il veut, je me renseigne. c est juste qu au départ il me paraissait un peu prétentieux
quoique quelques fois les gens aiment bien danser sur des ziks qu'ils connaissent ... donc dèsfois le commercial marche ... genre ( <Laurent Wolf - Walk the line ) je l'ai passée samedi dernier ... et elle à fait un tabac ... mais deadmau5 (Hi friend / Ghost n' stuff ) aussi fait des ravages ;) mais dans des soirées génrales avec tout âge c'est plus chaud . au début faut passer des 60's ; de la musique douce ... pas très top xD les dj's n'ont pas trop le sourire à ce niveaux ... mais une fois arrivé à 22H (dans les fêtes / annivs / mariages ...etc ) la les Dj's s'amusent car c'est la que les sons electro - house font leur entrée =)
mixer du son des 60's ça se fait très bien. Si tu connais Dj Shadow, écoutes son Diminishing, superbe mix de rock des années 60.
ui ca d'accord mais je parles des valses des 60's ^^ impossible à mixer ... moi jsuis plus à l'aise dans de l'electro ... je suis mieux en boites qu'a faire des soirées généralistes mais j'en fais quand même avec des potes ;) mes potes d'occupent des sons généralistes et des 22H c'est moi qui prends les platines ;)
Des valses t'en passe pas 50 quand même 2 ou 3 et hop c'est emballé! de toute façon dans les soirées intergénératinnelles tu l'as dit toi même. Faut aller crescendo. Pour les anciens, passer des musiques de leur époque et comme ce sont les preimiers couchés, au fur et à mesure tu changes d'époque en même temps que tu change de tempo. Mais bon des soirées électro non stop moi au bout d'un moment ça me gave un peu
slt ;) alors moi en tant que dj pro je te propose de prendre un peu de tout si ton public est de tout âge ;) autrement pour mixer correctement il suffit de bien syncroniser tes musiques et de faire une bonne transition à chaque fin de zik ... autrement c'est vrai que de la vieille musique c'est pas cool à mixer ^^ pas comme les sons electro et House club que lon passe dans les boites les samedis soirs :)