Ordianteur portable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un ordianteur portable dell et quand je lalume meintenant ya dell pui ya ecrit vouler demarer windoxns je met pui windows xp charge en 1 sec un messae blue apparer qon eu peut meme pas lire disprait en meme pas 1 sec puis sa revient zero aider moi sqvp merci beaucoup
jai un ordianteur portable dell et quand je lalume meintenant ya dell pui ya ecrit vouler demarer windoxns je met pui windows xp charge en 1 sec un messae blue apparer qon eu peut meme pas lire disprait en meme pas 1 sec puis sa revient zero aider moi sqvp merci beaucoup
A voir également:
- Ordianteur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
J'ai absolument rien compris.
S'exprimer dans un français correct donne envie aux gens de s'intéresser à ton problème.
Sinon, qu'avais-tu fait de particulier avant d'avoir ce problème?
S'exprimer dans un français correct donne envie aux gens de s'intéresser à ton problème.
Sinon, qu'avais-tu fait de particulier avant d'avoir ce problème?
rien je navais aucun probelme je reexplique on a du leteindre manuelement ce qui est pas bien quand on lalume sa charge puis vouler vous demarer windows xp normalement oui ces bon puis la petite barrete charge est paffcomme un message blue qui veut venir pui sa redemare aider moi sil vous plait desoler pour lecriture