Ram windows 7
doctor
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
je vien dinstallé windows 7 en 64 bits afin de profiter de mes 8 giga de ram et mon souci c'est que lorsque je clic droi sur le poste de travail il maffiche seulement 4 giga et non 8.
quelqu'un pourais t'il me dire comment faire pour quil trouve mes 8 giga merci
je vien dinstallé windows 7 en 64 bits afin de profiter de mes 8 giga de ram et mon souci c'est que lorsque je clic droi sur le poste de travail il maffiche seulement 4 giga et non 8.
quelqu'un pourais t'il me dire comment faire pour quil trouve mes 8 giga merci
A voir également:
- Ram windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Tu est bien sur d'avoir installé une version 64bits (c'est indiqué dans les propriétés de l'ordinateur).
Sinon, as-tu vérifié que les 8 sont bien installés au démarrage (dans le bios c'est indiqué)?
Tu est bien sur d'avoir installé une version 64bits (c'est indiqué dans les propriétés de l'ordinateur).
Sinon, as-tu vérifié que les 8 sont bien installés au démarrage (dans le bios c'est indiqué)?
je suis en double boot entre vista 32 et windows 7 je suppose que sa ne change rien pour laffichage des 8 giga dans le bios ?
Non,
Mais si tu as une version 32bits, il sait pas gérer plus 4go de ram! (en réalité c'est un peu plus de 3 go)
D'où là question si tu es bien sur d'avoir une version 64 bits!
Mais si tu as une version 32bits, il sait pas gérer plus 4go de ram! (en réalité c'est un peu plus de 3 go)
D'où là question si tu es bien sur d'avoir une version 64 bits!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question