Conflit adresse IP - Partition disque dur

Mini02 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ouvre internet, Windows m'avertit après quelques minutes que j'ai un conflit d'adresse IP dû à un autre système installé sur mon ordinateur. Effectivement avant d'installer Windows XP j'avais Windows 2000 Pro. Je suppose donc qu'il reste des infos qui n'ont pas été effacées. Comment peut-on en retrouver traces et les supprimer.
Par ailleurs mon disque dur a été partitionné (C et D) et C est trop restreint et a très peu d'espace libre (3%), je ne peux même pas le défragmenter. Y a-til une autre solution que le formatage ? la partition disparaitra ? Je devrais tout réinstaller ? Ces dernières questions me viennent après la lecture d'un forum où je pense n'avoir pas tout compris.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour ton problème d'ip change l'adresse IP exemple :192.168.2.10

pour tes partition voir avec Gparted, sur mon site tu as une démo >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0