Changer de systeme d'exploitation
Résolu
Ambroise45
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vais vous poser tout de suite mon problème.
Je voudrais changer mon Windows xp familiale 32bits en windows 64 bits Et tout sa en gardant tout mes fichier , jeux et installation a la même place. (Juste pour bénéficier de plus de ram et changer deux ou trois truc...)
J'ai deux disques durs pour faire la transaction
Alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui enlève tout windows du disque dur et qui laisse mes fichier personnel.
Je ne veux pas m'embêter a réinstaller tout les jeux et pilote etc ...
Merci d'avance
Je voudrais changer mon Windows xp familiale 32bits en windows 64 bits Et tout sa en gardant tout mes fichier , jeux et installation a la même place. (Juste pour bénéficier de plus de ram et changer deux ou trois truc...)
J'ai deux disques durs pour faire la transaction
Alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui enlève tout windows du disque dur et qui laisse mes fichier personnel.
Je ne veux pas m'embêter a réinstaller tout les jeux et pilote etc ...
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de systeme d'exploitation
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Qui ne garde que tes fichiers personnel, ça s'appelle une sauvegarde (sur un DD externe ou une clé USB). Essaye, c'est très efficace. Ne me demande pas ou le télécharger, tu l'as déja.
Tu veux parler du système de restauration? Ou de l'assistant transfère de ficher de de paramètre? Si non indique moi le quelle.
(j'aurai tout vu) Une sauvegarde, tu copie tout tes fichiers et documents personnel et tu les colle sur une clé USB ou disque dur externe ou sur des CD.
PS : Ca s'appelle le presse-papier (ou copier-coller).
PS : Ca s'appelle le presse-papier (ou copier-coller).
Ouai j'y est déjà penssé mais il n'y pas de problème avec les raccourcis? et certain fichier installer? Car je ne veux pas copier tout le DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question