Changer de systeme d'exploitation

Résolu
Ambroise45 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vais vous poser tout de suite mon problème.

Je voudrais changer mon Windows xp familiale 32bits en windows 64 bits Et tout sa en gardant tout mes fichier , jeux et installation a la même place. (Juste pour bénéficier de plus de ram et changer deux ou trois truc...)

J'ai deux disques durs pour faire la transaction

Alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui enlève tout windows du disque dur et qui laisse mes fichier personnel.

Je ne veux pas m'embêter a réinstaller tout les jeux et pilote etc ...

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Qui ne garde que tes fichiers personnel, ça s'appelle une sauvegarde (sur un DD externe ou une clé USB). Essaye, c'est très efficace. Ne me demande pas ou le télécharger, tu l'as déja.
0
Ambroise45 Messages postés 4 Statut Membre

Tu veux parler du système de restauration? Ou de l'assistant transfère de ficher de de paramètre? Si non indique moi le quelle.
0
Utilisateur anonyme

(j'aurai tout vu) Une sauvegarde, tu copie tout tes fichiers et documents personnel et tu les colle sur une clé USB ou disque dur externe ou sur des CD.
PS : Ca s'appelle le presse-papier (ou copier-coller).
0

Ouai j'y est déjà penssé mais il n'y pas de problème avec les raccourcis? et certain fichier installer? Car je ne veux pas copier tout le DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah mais tu veux aussi copier les programmes. Ce n'est pas possible, car les programe qui s'installe crée des clés dans le registre et modifie quelques dll du système. Tu ne peut copier que les fichiers et les dossiers.
0

D accord je te remercie beaucoup , bonne journée a toi
0
Utilisateur anonyme

;-) Bonne journée ^^.
0