Panne : page ecran bleue
NM31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
NM31 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NM31 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon frère est en panne de son ordi, il est sous Windows XP , une page bleue s'affiche avec comme message
Windows a détecté un problème et a arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE- BOOT- VOLUME
désactivez les options de mémoire bios tel que la mise en cache ou l'ombrage
que doit il faire exactement
merci de votre aide
au démarrage il a fait F8 pour démarer sans echec sans succès
merci
Nicole
mon frère est en panne de son ordi, il est sous Windows XP , une page bleue s'affiche avec comme message
Windows a détecté un problème et a arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE- BOOT- VOLUME
désactivez les options de mémoire bios tel que la mise en cache ou l'ombrage
que doit il faire exactement
merci de votre aide
au démarrage il a fait F8 pour démarer sans echec sans succès
merci
Nicole
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Ciao.avec son cd xp il peux proceder à 1 reparation .......................
-
merci mais il n'a pas de CD
-
il semblerait que ce soit ton pc qui merde j'ai traduit avec google ca veut dire monter le volume de boot ce qui peux vouloir dire que ton dd systeme a peut etre un souci ou virtuel (ce que j'espere pour toi)
sinon si tu connait l'invité de commande essai d'executer la commande suivante CHKDSK/F C:
ou remplace le c par la lettre de ton dd systeme
voila en esperant avoir resolu ton probleme -
au demarrage de son pc il n'est pas indiqué kelke part recovey f10 ou f12? si le pc à cetteoption tu n'as pas besoin du cp xp en ce moment...........
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci à tous de vos solutions, mais très énervé et pas très doué en informatique : il va donc en acheter un autre
question pour moi cette fois :
quand j'ai acheté mon pc il y a 3 ans, je n'ai pas eu le CD d'installation, tout était déjà programmé, donc si je tombe en panne je n'ai aucune possibilité de réinstallation ?
est ce que je peux sauvegarder qq chose, je viens d'acheter un disque dur externe
que me conseillez vous
merci
Nicole