Plantage Windows : plus d'accès aux fichiers.

Résolu
tomato Messages postés 19 Statut Membre -  
tomato Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Sans crier gare, Windows vient de planter.
J'ai un message sur mon écran qui m'annonce que :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemein d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

J'ai changé de profil utilisateur et tout fonctionne normalement. j'ai fait tourné TuneUp Utilities 2004 qui a fait un peu le ménage mais rien n'y fait...
J'ai même essayé de faire une restauration système mais Windows me dit que ce n'est pas possible...
Que faire ??? icon_rolleyes.gif

Help !! icon_mad.gif

Quand je retourne sur mon profil, rien ne fonctionne.
A voir également:

2 réponses

webmylife Messages postés 78 Statut Membre 10

Citation : J'ai changé de profil utilisateur et tout fonctionne normalement.

Je suppose que ceci veut dire que tu as mis le compte voulu en Administrateur de l'ordinateur, via le panneau de configuration, dans l'option comptes d'utilisateurs. Si c'est pas ça que tu as fait, svp le faire, ça peut faire toute la différence...

Si c'est ce que tu as fait, des fois, il faut simplement fermer la session (et non changer d'utilisateur) ou même redémarrer l'ordinateur pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte...

Réessaie tes actions pour voir si ça fait le même message. Si oui, svp détaille un peu plus pour qu'on comprenne bien le sujet.
0
tomato Messages postés 19 Statut Membre

Non, j'ai été victime de virus que j'ai éradiqué en faisant tourner un anti-virus en ligne (Panda) car je n'avais pas accès à celui installé sur mon pc (Avast).
J'ai viré deyux malwares avec Ad-aware et ensuite j'ai fait tourner Avast qui a corrigé le problème.
Mon pc est clean maintenant. Ouf !!!
0