Problème avec windows vista edition familiale

Tumbat Messages postés 10 Statut Membre -  
Tumbat Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec mon ordinateur, spécifiquement lorsque je travaille avec des logiciels microsoft (surtout word),sans être connecté sur internet en même temps.Voici le message qui apparaît généralement quelques minutes après avoir ouvert le document; Microsoft a cessé de fonctionner, windows recueille d'autres informations sur le sujet, cela peut prendre plusieurs minutes. La page se ferme et windows redémarre généralement après quelques minutes et cela est très gênant lorsque je travaille sur des documents car cela se fait de façon intempestive ce qui m'empêche d'enregistrer ce que je suis en train de faire.
L'autre chose que j'ai remarqué un peu plus récemment est a la fermeture de mon ordinateur. Lorsque j'exécute la commande arrêter, l'ordinateur est toujours long a s'éteindre, m'indiquant généralement une fermeture de cession puis seulement après de longues minutes un arrêt en cours. Mais, de plus en plus souvent, l'ordinateur redémarre de lui-même sans que j'ai exécuté aucune commande de ce type.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ou a t-il rencontré un problème de ce type?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

il y as plusieurs facteur qui peuvent rentrer en compte tels que:

un nettoyage de ta base de regsitre et scan antivirus serait les bienvenus vois plusieurs logiciel qui pourrait t'interesser:

ccleaner
eset smart security
tunre up utility 2009

voila apres zsi tu m'en donne pas plus je ne peux pas t'aider
0
Tumbat Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Je te remercie pour ton aide. Dis moi quels sont les renseignements dont tu aurais besoin pour affiner la solution du problème. Je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un trojan horse mais ma protection anti-virus ne semble rien avoir détecté.Que dois-je alors faire? installer un autre anti-virus? Et surtout comment m'en débarasser?
0