Mort du PC

Spiderman -  
 Spiderman -
Bonjour,
Mon PC s'est éteint en faisant un petit bip, et depuis, pas moyen de le rallumer. Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton "start". C'est un PC portable TOSHIBA Satellite P200-1D0, 17 pouces.
J'ai essayé de le rallumer avec et sans la batterie, pas de réponse. Et lorsque je branche le cable du chargeur de batterie sur le pc, le voyant sur le devant du PC ne s'allume meme pas...
J'espère que vous pourrez me conseiller. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

La batterie est peut être morte. Ou t'as grillé un composant important.
0
Spiderman

Merci,

Mais si la batterie est morte, je pense qu'en l'otant de son logement et en branchant le PC directement au secteur via le chargeur, j'aurai au moins les voyants qui s'allument sur le PC. Ce qui n'est pas le cas de mon PC : aucune réaction "lumineuse". Merci de me répondre ...
0
Spiderman

Bonjour,
Mon PC s'est éteint en faisant un petit bip, et depuis, pas moyen de le rallumer. Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton "start". C'est un PC portable TOSHIBA Satellite P200-1D0, 17 pouces.
J'ai essayé de le rallumer avec et sans la batterie, pas de réponse. Et lorsque je branche le cable du chargeur de batterie sur le pc, le voyant sur le devant du PC ne s'allume meme pas... (PS : Je le dépoussière régulièrement).
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
0