Probleme de périphériques audio

lalie -  
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé un nouveau système d'exploitation sauf qu'en voulant écouter de la musique j'ai pas de son .J'ai essayé de faire une mise a jour dans syteme mais il refuse de l'installé. J'ai voulu les téléchargés sur internet mais je l'ai trouve pas. Pouvez vous m'aidez svp merci d'avance.le code de l'erreur quand je lance un morceaux est celui ci C00D11BA
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
A voir également:

12 réponses

samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

bonjour quel est le systeme installer as tu bien la petite enceinte en bas a droite qui t indique que le pilote de carte son est installer
0
lalie

mon système d'exploitation est windows xp et non je n'ai pa l'enceinte en bas a droite
0
lalie

windows xp pro
0

ton message d erreur c est parceque ton pilote audio est pas installer va sur le site tous les driver.com installer le controle active x et lance la detection tu aura la liste de tout tes driver prend celui du son a tout les coup c est realteck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou alor donne ns les caracteristique de ton ordi marque modele et je te donne un lien
0
lalie

mon ordinateur est un compak presario v 6126 EU
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-45570-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3289386

voila le pilote de carte son installe et redemarre je pense apres sa ira mieu pour avoir du son ;)
0

alor c est bon sa marche merci de mettre le post en resolu si c est le ca
0
lalie

ton lien veu pa souvrir
0
lalie

ton lien s'ouvre mais lorsque je clik sur le lien et ben ca marche pa
0
lalie

0

dsl sa fonctionne tres bien chez moi si tu utilise firefox essay avec internet explorer
0