Probleme de périphériques audio
lalie
-
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un nouveau système d'exploitation sauf qu'en voulant écouter de la musique j'ai pas de son .J'ai essayé de faire une mise a jour dans syteme mais il refuse de l'installé. J'ai voulu les téléchargés sur internet mais je l'ai trouve pas. Pouvez vous m'aidez svp merci d'avance.le code de l'erreur quand je lance un morceaux est celui ci C00D11BA
j'ai installé un nouveau système d'exploitation sauf qu'en voulant écouter de la musique j'ai pas de son .J'ai essayé de faire une mise a jour dans syteme mais il refuse de l'installé. J'ai voulu les téléchargés sur internet mais je l'ai trouve pas. Pouvez vous m'aidez svp merci d'avance.le code de l'erreur quand je lance un morceaux est celui ci C00D11BA
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Probleme de périphériques audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Sameblesse audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire audio mp4 - Guide
12 réponses
bonjour quel est le systeme installer as tu bien la petite enceinte en bas a droite qui t indique que le pilote de carte son est installer
ton message d erreur c est parceque ton pilote audio est pas installer va sur le site tous les driver.com installer le controle active x et lance la detection tu aura la liste de tout tes driver prend celui du son a tout les coup c est realteck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-45570-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3289386
voila le pilote de carte son installe et redemarre je pense apres sa ira mieu pour avoir du son ;)
voila le pilote de carte son installe et redemarre je pense apres sa ira mieu pour avoir du son ;)