Comment installer antivir sous vista?

comprends pas -  
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer antivir sur un pc.
J'ai téléchargé antivir et j'ai obtenu un fichier compressé. J'ai décompressé ce fichier et j'ai obtenu un dossier contenant de multiples fichiers et dossiers.
Dans un dossier nommé "basic" j'ai trouvé un fichier setup.exe.
En cliquant sur ce fichier on me dit qu'il est impossible d'exécuter car le fichier côte à côté est incorrect ou un truc bizarre du genre.

Que dois-je faire??
Merci
A voir également:

13 réponses

samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

salut un conseil telecharge comodo internet security il est gratuit et largement mieu qu antivir il a le mode planificateur qui te permet de pouvoir programmer les analyse moi je conseille deu foi par semaine de plus il a un firewall d integrer tres performant une foi installer il faut faire deu foi de suite la mise a jour de definition de virus en oubliant de redemarrer entre chaque mise a jour tu verra il est nickel a plus je te file le lien de dll https://comodo-internet-security.fr.softonic.com/telecharger
2
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

0

il est vraiment bien celui là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

0

je fais moi meme du depannage informatique par internet c est celui que j installe sur l ordi de mes clients et les mien et je t assure qu il est nikel
0

ok, merci du conseil, je vais le testé, car ras le bol de antivir -_-
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

0

hesite si ta un soucis avec vient en parler
0
comprends pas

je l'ai téléchargé sur clubic je crois.
merci pour vos liens:)
0

SAMDU10 merci, COMODO est super :)
0

derient je suis content pour toi si il te plai je t avai dit qu il etai genial n oublie pa de mettre ton post en resolu ;)
0

:p c'est pas mon post à l'origine...
0

mdr
0