Vitesse de transfert de fichier sous amsn
gderac
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !
Quand je reçois des fichiers par amsn, fichiers provenant d'utilisateurs de msn sous windows, mon débit se stabilise rapidement à 3 ko/sec, ce qui est très peu !!
La question est: amsn n'est pas aussi optimisé pour les transferts que msn??
Si on reçoit des fichiers par amsn provenant d'un utilisateur amsn sous linux aussi, est-ce que ce débit va augmenter vu que les deux utilisent le même logiciel?....
Voilà, si vous savez s'il est possible d'augmenter ce débit ou si vous avez des suggestions à me faire à ce sujet, je me ferai un plaisir de les lire ;-)
A + :-)
Quand je reçois des fichiers par amsn, fichiers provenant d'utilisateurs de msn sous windows, mon débit se stabilise rapidement à 3 ko/sec, ce qui est très peu !!
La question est: amsn n'est pas aussi optimisé pour les transferts que msn??
Si on reçoit des fichiers par amsn provenant d'un utilisateur amsn sous linux aussi, est-ce que ce débit va augmenter vu que les deux utilisent le même logiciel?....
Voilà, si vous savez s'il est possible d'augmenter ce débit ou si vous avez des suggestions à me faire à ce sujet, je me ferai un plaisir de les lire ;-)
A + :-)
A voir également:
- Vitesse de transfert de fichier sous amsn
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour Gderac!
J'ai le meme probleme que toi, le transfert de fichiers avec amsn ne dépasse pas 3ko/s , as-tu résolu ton probleme?
Merci d'avance
Ps: Je suis sous Kubuntu 6.10
J'ai le meme probleme que toi, le transfert de fichiers avec amsn ne dépasse pas 3ko/s , as-tu résolu ton probleme?
Merci d'avance
Ps: Je suis sous Kubuntu 6.10
Salut,
Petit up, j'ai également le même souci.
Si quelqu'un à la soluce, je lui paye le café.
Merci d'avance.
Petit up, j'ai également le même souci.
Si quelqu'un à la soluce, je lui paye le café.
Merci d'avance.