Achat de PC

Résolu
midorikawa Messages postés 73 Statut Membre -  
djeanber Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Un ami et moi voulons monter un PC dont voici les caractéristiques :

Carte graphique : GeForce 9800 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, nVidia @TAC
Boitier : moyen tour Triolus, 480 W, Advance
Carte mère : P5KPL/1600, Socket 775, Asus
Processeur : Core 2 Duo E7400 (2.80 GHz) + ventilo, socket 775, v. boite, Intel
Graveur DVD : SH-S223B, 22X, SATA, SuperMulti, v. Bulk, coloris noir, Samsung
RAM : Kit Dual Channel DDR2, TwinX XMS2, 2 x 1 Go, PC2-6400, Corsair
Disque dur : Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital

Ecran :Moniteur TFT X193HQb, 19" Wide, 5 ms, Acer
Souris : MX400 Laser, Logitech
Clavier : Ultra Flat Keyboard, Logitech
Casque-micro : Audio 355, Plantronics

Maintenant, j'aimerais avoir la wifi sur cet ordi. Cependant, on aimerait savoir le meilleur moyen, soit on trouve une carte mère avec wifi soit on ajoute une carte wifi. Et aussi si les cartes wifi permettent une bonne connexion. Quelle marque choisir, quel prix pour ne avoir un bon débit ?

Voilà, si vous avez d'éventuelles choses à dire sur les composants, n'hésitez pas, ce n'est encore pas définitif. ;)

Merci à tous !
A voir également:

10 réponses

power226 Messages postés 37 Statut Membre

prends une hd 4830 ou une hd 4850 et si tu peu prends un amd athlon 2 250 x2 ki est mieux ke le e7400 ,avec une sapphire 780 g
0
power226 Messages postés 37 Statut Membre

et pour l'alim la elle merdique prends une cooler master extreme power plus 460 ou une corsair cx 450 w
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Pour le wi-fi, normalement, les chipset qui l'integre sont asser bonne. Je pense qu'une option pu l'autre, ça va etre aussi bon
0
epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Les cartes mères pour pc de bureau ayant de la WIFI native sont très rare et coûtent cher. Le moyen le plus courant est d'ajouter une carte WIFI.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djeanber Messages postés 251 Statut Membre

bonjour
perso: j'ai une carte wifi railink a 30euro et j'en suis très content c'est mon 3ieme pc que je remonte et elle me suit a chaque fois. maintenant les avis son partager....
@+
0
midorikawa Messages postés 73 Statut Membre 7

Merci pour vos réponses, ça va très vite. ^^

Je réfléchis avec l'ami en question et je reviens. ;)

A+
0

Bonjour,

J'ai cherché quelles cartes wifi dont voici les références :

https://www.topachat.com/reseau/index.php

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_ins580.html

J'aimerais avoir vos avis avant de me lancer à l'achat de tous les composants. ^^

Merci bien !
0
epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

J'ai une préférence pour la première dont déplacer l'antenne pour trouver la position la plus adéquate.

A+
0

Merci à toi ainsi qu'à tout le monde pour vos réponses. ^^

A+
0
djeanber Messages postés 251 Statut Membre

salut
choix judicieux pour celle ci car l'autre a de l'encombrement avec les antennes fixe sur la carte
l'antenne doit être relié et poser sur un bureau pour mieux capter .voila.
content de t'avoir rendu service.....
A+
0