Importer PHOTOS de mon tel à mon pc
CIOTTI MC
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas à importer les photos de mon téléphone portable à mon pc,bien que le pc ait détecté mon téléphone. Merci pour vos réponses.
je ne parviens pas à importer les photos de mon téléphone portable à mon pc,bien que le pc ait détecté mon téléphone. Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Selon la marque de ton téléphone, tu as des logiciels qui existent, genre PC nokia suite. Normalement ils sont gratuits. Cherche dans google pour la marque de ton tel
-
-
Merci pour ta réponse, mais je pense que mon pc a installé lui-même lel samsung que j'ai. cependant,je ne le trouve nulle part dans les périphériques du pc ? est-ce à cause de ce logiciel que je n'ai pas ?
Puis, comment importer les photos du tel au pc?
Merci d'avance. -
Merci pour ta réponse;j'ai utilisé un cable usb qui,apparemment, a bien enregistré le tel sur le pc.
Mais maintenant, je n'arrive pas à importer les photos, et n'arrive pas à trouver trace du tel installé dans les programmes du pc. Où dois-je aller?
Merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voici un logiciel pour téléphone samsung pour pc :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/