Windows en mac !

panasonicply Messages postés 132 Statut Membre -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux savoir si je peux desintaller windows xp de mon ordinateur et mettre ex OSX leopord ???

Merci
A voir également:

12 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

C'est un Mac ?
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

mettre du mac sur un pc ^^ pourquoi pas mais il faut que ta config tienne la route !

tu as quoi niveau matériel ?
0
panasonicply Messages postés 132 Statut Membre 5

Non mon ordi est un Hp paviilion je peux mettre mac leopord desssus

Bien sur je vais retiré windows xp ??
0

La licence de l'OS précise qu'il est illégal de l'installer sur un matériel autre que celui de la firme Apple.

Cordialement.
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

désolé mais tu ne peux pas, car les PC n'ont pas la meme architecture que les mac, à part si tu changes certaines pièces de ton PC, tu ne pourra pas mettre MacOS sur ton PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord tu as un HP mais quel est ta config matérielle (carte graphique, processeur, carte mère...) ?
0

Ok ses impossible ?
0

c'est possible mais comme dit plus haut illégal.

il faut changer pas mal de pièces et cela te revient au final plus cher qu'un mac tout neuf.

au fait pourquoi tu veux changer ? par curiosité
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre

cybernetik, c'est ce que j'ai dis, par rapport aux pièces....
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680 > jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre

désolé mais ma connexion est un peu lente (normal que le message arrive après) ^^
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre

ok ok, pas de prob :)
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est pas que ce soit interdit, parce que ça, ça n'arrêterait personne, c'est que c'est impossible. Rappelle-toi : c'est Apple qui a développé MAC-OS, et ils ont tout fait pour ne pas voir débouler des ACER sous Leopard...
0

N'oubliez pas que désormais les MAC utilisent une architecture Intel pour leurs processeurs, ce qui facilite ce type de manoeuvre...
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

oui tout a fait, mais il y a aussi l'architecture des disque durs...
0

Ok ses bon jai compris merci beacoup ! a+
0

J'ai une derniere question ... Je peux tu utiliser des programmes Mac sur windows ya -til un programme qui peut les mettre sur windows ????
0

quel programme ?
(la virtualisation peut t'aider surement)
0

Final cut , etcc
0

UP! :)
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ben regarde si des version pour windows existe...
0